- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Chauny
- Détail de l'offre 182BLDT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aisne
- Chauny
- Détail de l'offre 182BLDT
Offre n° 182BLDT
Acheteur (H/F)
02 - Chauny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Crit Solutions Emploi recherche un.e Acheteur-se sur la zone chaunoise. En tant qu'Acheteur-se, vous serez en charge de la partie administrative des achats et travaillerez en étroite collaboration avec la Direction Générale ainsi que tous les services de l'entreprise. Vous aurez pour mission principale de garantir une gestion optimale des achats et des approvisionnements. Vos Missions principales : - Calculer les besoins en fonction des prévisions et des commandes clients - Assurer le suivi des commandes : vérification des quantités, délais, prix et relances - Optimiser les achats et établir les bons de commande - Assurer le suivi des livraisons et enregistrer les bons de livraison - Prendre en compte les demandes d'achat émises par les différents services - Communiquer les anomalies (délai, quantité, prix) aux demandeurs - Sélectionner les fournisseurs pour les équipements et protections individuels - Mettre à jour la bibliothèque fournisseurs et réaliser leur évaluation - Gérer les approvisionnements et les stocks pour les composants d'emballages - Suivre les mouvements des outillages chez les outilleurs - Accueillir les appels téléphoniques et réaliser des inventaires réguliers Vos Responsabilités : - Mettre à disposition au magasin tous les produits nécessaires au bon fonctionnement - Déterminer le stock de sécurité et éviter les ruptures de produits standards - Garantir l'exactitude des inventaires et l'application du Système Qualité - Optimiser les achats en respectant les critères économiques et de qualité Nous offrons : - Un environnement de travail dynamique et stimulant - Des outils de travail modernes (matériel informatique, outils de communication) - Une opportunité de développement professionnel au sein d'une entreprise en pleine croissance - Niveau de connaissance souhaité : Bac+2 ou expérience similaire - Maîtrise des logiciels pack Office et Sage - Connaissance de l'anglais souhaitée - Compétences en gestion des achats et des approvisionnements - Sens de l'organisation, rigueur et bonne communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Notre client filiale d'un groupe comptant plus de 60 sociétés, et réalisant un chiffre d'affaires annuel d'environ 10 millions d'euros est spécialisé dans la fabrication de pièces en polyéthylène pour sa clientèle. Son champ d'activité est diversifié, et se concentre principalement sur les marchés des constructeurs d'engins agricoles, du BTP et des machines spéciales. Tous nos postes sont ouverts aux candidats en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CAP INTERIM FRANCE - 02 - FOLEMBRAY
CAP INTERIM France recrute un(e) ASSISTANT ADMNISTRATION DES VENTES H/F. - Fournir un support administratif aux équipes de ventes Lieu du poste : En présentiel A compétences égales, l'employeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 02 - Saint-Quentin
Crit Solutions Emploi recherche d'un.e Assistant.e ADV. Pour cette mission, vous devrez : - Gérer les commandes clients de A à Z, de la saisie à la livraison - Assurer le suivi des commandes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV OVINS (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRIS - 02 - CASTRES
Arterris est une coopérative agricole dont le territoire s'étend sur les régions Occitanie et Sud. Le groupe réunit une trentaine de sociétés (en transformation, négoce, logistique et distribution)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante russophone (H/F)
COFRADIF, WELCOME HOME REALTY, - 02 - ST QUENTIN
Vous êtes bilingue en russe. Poste à pourvoir en Octobre/Novembre Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
MENWAY EMPLOI - 60 - COMPIEGNE
VOS MISSIONS: Vous serez rattaché(e) au service d'une centrale d'achat de service public. A ce titre, vous accompagnez les différentes entités de la fonction publique dans leurs demandes d'achats,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
Oleon - 60 - VENETTE
Oleon recrute un (une) Assistant / Assistante Administration des Ventes à RUE DES RIVES DE L'OISE, BP 20609 - VENETTE COMPIEGNE, 60200 France CDD Quels seront les enjeux du poste et...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
02 - RESSONS LE LONG
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif/Production/Ordonnancement H/F
TEMPORIS - 60 - TROSLY BREUIL
Chez Temporis, chaque talent est important! Sur Compiègne, nous faisons partie d'un réseau de 200 Agences franchisées en France. Notre indépendance est gage de qualité dans nos process de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
60 - NOYON
Description du poste : Nous recherchons un Assistant Achat (H/F). Description du poste : Sous la direction du Responsable Achats, votre mission comportera différentes tâches : - Etudier les offres de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
02 - Aisne
Description du poste : STOP !!! Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que vous êtes au bon endroit, vous pouvez enfin changer de vie.***INFLATION, CRISE DE L'ENERGIE, BAISSE DU POUVOIR D'ACHAT Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)