- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 182BPBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 182BPBY
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F) 75 - Paris 7e Arrondissement
Offre n° 182BPBY
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur notre plateforme IMAGINATION en combinant monuments parisiens emblématiques, joyaux cachés et expériences uniques. Transformer le rêve du client en réalité tout en gérant efficacement tous les aspects logistiques du voyage (c'est-à-dire, transport d'un lieu à l'autre, horaires d'ouverture, accès VIP...). >Rechercher et réserver des hôtels, restaurants, visites, activités et plus encore. >Obtenir des billets pour des événements et attractions populaires, garantissant un accès VIP fluide à nos clients. >Organiser des visites privées exclusives et/ou sur mesure, des expériences culturelles et des activités qui répondent aux désirs de chaque client (pour nos clients VIP). >Anticiper et résoudre proactivement tout problème potentiel pouvant survenir pendant le voyage, en ajustant leurs itinéraires en conséquence. >Maintenir une excellente communication avec les clients tout au long de la planification et de l'exécution de leur voyage. >Se tenir au courant des tendances parisiennes, des nouvelles attractions et des joyaux cachés pour proposer des expériences vraiment uniques. >Participer au développement et à la proposition de contenu pour nos réseaux sociaux. >S'assurer que toutes les tâches administratives associées sont accomplies, y compris la comptabilité et la facturation. Qualifications et compétences: >Maîtrise parfaite du français et de l'anglais: La capacité de communiquer efficacement en français et en anglais est essentielle pour ce poste. >Passion pour Paris: Vous possédez une connaissance approfondie de la culture, de l'histoire et des trésors cachés de Paris. >Expert en planification de voyages: Vous avez de l'expérience dans la planification méticuleuse de voyages exceptionnels. >Organisé(e) et méthodique: Vous excellez dans le suivi des détails, la gestion de la logistique et la garantie d'une expérience de voyage sans faille. >Communicateur(trice) hors pair: Vous pouvez articuler clairement les plans de voyage, les recommandations et les nuances culturelles aux clients. >Sens pratique pour résoudre les problèmes: Vous savez vous adapter rapidement et trouver des solutions en cas de situations imprévues. Vous êtes également proactif(ve) et pouvez travailler de manière indépendante, en gérant des projets de A à Z. >Personne sociable: Vous avez un véritable enthousiasme pour interagir avec des personnes de cultures différentes et établir des relations. >Maîtrise des outils numériques: Vous êtes compétent(e) dans l'utilisation des plateformes de voyage en ligne, des systèmes de réservation et des outils de communication. Vous savez également utiliser Google Suites (Sheets, Docs, Gmail, etc.) et les produits Apple (iPhone & Macbook). >Confidentiel(le): Vous savez préserver le plus haut niveau de confidentialité des clients. Notre candidat(e) idéal(e) : >Est dynamique et s'intègre facilement dans une équipe ! >Reste toujours à l'écoute des besoins des clients. >Est créative et passionnée par l'apprentissage de nouvelles choses >Attache de l'importance à l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée >Aime faire des listes, rester organisé(e), et travailler en équipe >N'hésite pas à poser des questions en cas de doute >Est un(e) excellent(e) communicateur(trice), vérifiant et revérifiant toujours les informations pour la réussite de ses projets et de ses clients >Est très minutieux(se) et attentif(ve) aux détails
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Concierge de luxe (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Le Concierge de luxe est un poste clé au sein de l'équipe Céline Concierge et gère une variété de tâches à distance et sur le terrain. Il rapporte directement au Responsable de gestion immobilière,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Relation Clients F/H
MEUBLES IKEA FRANCE - 75 - PARIS 13
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Charge relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Votre agence PROMAN Palaiseau, recherche pour un de ses clients un ou une CHARGE DE RELATION CLIENT . VOS MISSIONS : - Réceptionner les demandes d'acheminement en contrôlant la recevabilité au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)