Employé administratif RH/paie (h/f) 10 - TROYES
Offre n° 182BPZD
Employé administratif RH/paie (h/f)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Poste à pourvoir au plus tôt et jusqu'au 30/11/2024 Contrat à durée déterminée à temps complet Employé administratif RH/paie (h/f) Définition du poste Sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines, l'employé administratif (h/f) participe au sein d'une équipe RH/paie de 4 personnes à la gestion administrative et à l'élaboration des paies du personnel. Missions - Assure la gestion quotidienne du personnel : élabore les contrats de travail et avenants, établit les formalités d'embauche et de sortie des salariés, gère les arrêts de travail, suit les dossiers de prévoyance et mutuelle (adhésion, radiation), gère les demandes d'acomptes ; - Participe à l'élaboration de la paie : saisie des éléments variables de paie, établit les bulletins de salaires et soldes de tout compte, prépare les virements de salaires, effectue les travaux post-paie (archivage papier/dématérialisé, etc.) ; - Assure l'accueil physique et téléphonique des salariés. Compétences et profil - Avoir de bonnes connaissances juridiques notamment en droit social et droit du travail. La connaissance des conventions collectives applicables (BAD10 et CCN51) serait un plus ; - Bonne connaissance et maitrise des outils bureautique de base (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.) et des outils collaboratifs (Office 365 : One Drive, SharePoint, Teams) ; - Être titulaire d'un diplôme de niveau 3 (CAP, BEP ou équivalent) dans le domaine des ressources humaines apprécié ; - Savoir faire preuve de discrétion professionnelle et de réserve (informations confidentielles sur le personnel qui ne doivent pas être révéler) ; - Avoir de fortes qualités relationnelles ; - Être autonome, organisé, rigoureux. Classification et Rémunération : Convention Collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951, filière administrative, coefficient 329, prime décentralisée 5%, indemnité « Ségur », complément diplôme de 10 points (sur critères), complément métier de 10 points (sur critères), Métier et statut : employé administratif, non cadre Horaires : temps complet (35H/semaine) Service/établissement de rattachement : Siège social,TROYES Les candidat(e)s peuvent postuler à l'adresse suivante : ASIMAT - SIEGE SOCIAL - 3 bis Boulevard du 1er RAM, 10000 TROYES à l'attention de Monsieur le directeur général Ou par mail à : directiongenerale@asimat.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CNN EPH
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
asimat siège social
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
UNIVERSITE DE TECHNOLOGIE DE TROYES - 10 - TROYES
Assurer le suivi des actions de formation et de recrutement en lien avec l'adjointe et/ou la responsable recrutement/formation - Accueillir, orienter et informer les divers publics et interlocuteurs...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 10 - TROYES
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 10 - TROYES
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
DERICHEBOURG PROPRETE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'Equipe Paie (H/F)
Nextep HR REIMS - 10 - LAVAU
NEXTEP HR, cabinet de recrutement, recherche pour le compte de son client, un cabinet d'expertise comptable basé à Lavau, un(e) Manager d'Equipe Paie. En tant que Manager d'Equipe Paie, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)