Chargé de la clientèle des particuliers - Rennes (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 182BZJD
Chargé de la clientèle des particuliers - Rennes (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une entreprise engagée sur son territoire et devenez l'interlocuteur privilégié de nos clients. Nous recherchons une personnalité animée par la vente, le conseil et la satisfaction client. En tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients. Vous serez en charge d'un portefeuille de clients intermédiaires. Vos missions : Développement de la relation client : - Gérer et développer votre portefeuille client en évaluant les risques et les opportunités - Conquérir par son action et ses propositions de nouveaux clients - Identifier les besoins, projets du client ou prospect et apporter des solutions personnalisées - Assurer un suivi de qualité et régulier de la relation client - Contribuer au développement financier de son agence Satisfaction client : - Traiter les demandes clients avec proactivité et réactivité - Proposer une solution adaptée, annoncer les délais et les respecter - Enrichir les données clients régulièrement et assurer le suivi des opérations dans le respect des règles et procédures internes - Développer l'autonomie de nos clients en respectant leurs besoins Gestion de la relation Client en mode digital et multicanal : - Participer à l'accueil physique et à distance de nos clients - Contribuer à l'animation et la gestion de l'agence Le profil recherché Dynamique, autonome, curieux, vous possédez des qualités relationnelles reconnues Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'esprit d'équipe Pré requis techniques : Maîtrise des prêts immobiliers, des assurances de biens et de personnes, et gestion des risques Bac +2 minimum et/ou 5 ans d'expérience dans la gestion d'un portefeuille de clients dans une Banque de Réseau de proximité Bienvenue chez Crédit Agricole d'Ille et Vilaine Nous accompagnons nos clients dans leur quotidien ainsi que dans la réalisation et la sécurisation de leurs projets. Notre modèle mutualiste et coopératif repose sur des valeurs de proximité, de responsabilité et de solidarité, pertinentes pour faire face aux défis sociétaux actuels. Premier réseau bancaire de l'Ille-et-Vilaine, notre Caisse régionale est fortement ancrée sur notre territoire à travers l'action : - De nos 1 500 collaborateurs au sein d'un réseau de 116 agences (notre structure commerciale) qui conseillent 525 000 clients ; - De nos 500 administrateurs vivant au coeur des territoires, dans nos 46 Caisses locales (notre structure coopérative) et qui représentent nos 316 000 sociétaires. Nous contribuons ainsi au développement socio-économique du département. Toutes nos décisions sont prises au niveau local, avec un siège social situé à St-Jacques-de-la-Lande. Chaque client peut devenir sociétaire en détenant des parts sociales d'une de nos 46 Caisses locales. Il prend alors pleinement part à la vie de la coopérative selon le principe « un sociétaire représente une voix ». À travers nos engagements, nous nous attachons à développer du lien avec l'ensemble de nos clients et des acteurs du territoire ainsi qu'à faire preuve d'utilité : - En contribuant à la réalisation de projets participant à la dynamique et à l'attractivité du département ; - En nous engageant en faveur de l'emploi avec le recrutement et notre soutien à l'insertion des jeunes ; - En intensifiant nos actions solidaires auprès des acteurs locaux et des publics fragilisés. N'hésitez pas ! A bientôt, L'équipe Recrutement du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32500.0 Euros à 36500.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursementCette compétence est indispensable
- Caractéristiques des produits financiersCette compétence est indispensable
- Collecter l'ensemble des justificatifs clientsCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Élaborer, adapter une proposition commercialeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
500 à 999 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)