- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182CJRT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 182CJRT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 62 - VENDIN LES BETHUNE
Offre n° 182CJRT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
62 - VENDIN LES BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2024
Dans le cadre de son développement, ARTOIS FORMATION recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(le). Poste à temps plein (35h hebdo), en CDD de 6 mois, avec pour objectif de pérenniser le poste en CDI. Les missions : l'ensemble des tâches administratives d'un centre de formation (gestion des dossiers formation , des plannings formation , facturation , suivi des règlements , archivage etc...) et des tâches commerciales (accueil physique et téléphonique des clients, devis et offres de formation , suivi , relances clients etc...). Le profil : avoir une première expérience sur des missions similaires , au sein d'un organisme de formation ou d'une agence de travail temporaire par exemple. La rigueur dans le travail est une qualité indispensable. La capacité à travailler en équipe est nécessaire. La maîtrise des outils bureautiques est attendue , sachant qu'une formation interne au logiciel de gestion de l'entreprise peut être envisagée. La prise de poste est prévue fin 2024 , début 2025. La rémunération , évolutive , sera fonction de l'expérience et des compétences. Les candidatures sont à transmettre par mail exclusivement (CV à jour et courrier de motivation) , ou à déposer sur notre site internet.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Entreprise
ARTOIS FORMATION
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vous êtes considéré(e) comme un(e) référent(e) technique en chauffage, climatisation ou génie climatique ? Vous êtes à la recherche de nouveaux défis et souhaitez intégrer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR COMMERCIAL ADJOINT DE MAGASIN - H/F
62 - ANGRES
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de [VILLE] emploie [NOMBRE] salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en [ANNEE] et accueille chaque année plus de [NOMBRE]...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commerciale (H/F)
59 - LILLE
En bref : ASSISTANT COMMERCIAL LESQUIN - 33K€ - CDI Rattachement hiérarchique : Service commercial, équipe de 4 assistants commerciaux Mission principale : LAssistant Commercial assure le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Commercial·e et Administratif·ve H/F
Fruidor Terroirs - 59 - ERQUINGHEM LYS
POSTE : Assistant·e Commercial·e et Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vos principales missions seront : - Prise de commande de certains clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Supermarché Match - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Supermarché Match - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons : un Employé commercial H /F Chez Supermarché Match, votre mission : Sous la responsabilité du Manager de rayon, vous participez pleinement à la vie de votre rayon et plus précisément...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial produits alimentaires (H/F)
62 - ARRAS
Description du poste : Afin de renforcer notre force de vente, nous recrutons un(e) Délégué Commercial spécialisé(e) en produits alimentaires frais et surgelés à destination de la restauration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial ELDPH H/F
59 - LA MADELEINE
Mission Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet doffre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
RESEAU ALLIANCE - 59 - LILLE
RESPONSABILITÉS : - Assurer l'accueil physique - Répondre aux appels d'offres - Assurer la réception et le transfert des appels téléphoniques - Gestion des paiements directs et des sous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance SHIFT SUPERVISEUR - Englos (H/F)
ISCOD - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne spécialisé dans le café/la restauration, un(e) Shift Superviseur en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Fournisseurs - Alternance H/F
One Business School - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Relation Fournisseurs - Alternance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Manager Relations fournisseurs, tes missions seront de : Réceptionner et qualifier les demandes des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)