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Employé administratif et d'accueil H/F (H/F) 57 - Augny
Offre n° 182CNTG
Employé administratif et d'accueil H/F (H/F)
57 - Augny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2024
Devenez employé(e) administratif(ve) et d'accueil dans le secteur du basketball ! Le CSJ Augny Basket est à la recherche d'un(e) alternant(e) afin d'intégrer un poste d'assistant(e) administratif(ve) et d'accueil ! Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage* afin de valider un Titre Professionnel Assistant(e) Administratif(ve) et d'Accueil (Niveau 3 - CAP/BEP). Formation accessible sans diplôme *Le contrat d'apprentissage est accessible aux mineurs dès 15 ans, sous condition d'avoir terminé l'année de 3ème. L'âge maximum est à 29 ans, sauf si vous avez un statut de travailleur handicapé. Cette opportunité d'alternance offre une formation professionnelle rémunérée, accessible à distance et totalement prise en charge par l'employeur, avec un accompagnement personnalisé. Chez ISEAH FORMATION nous sommes à votre écoute ! Notre équipe dédiée est prête à répondre à vos questions, à partager des conseils précieux et à vous soutenir tout au long de votre parcours. Nous croyons en la diversité et l'égalité des chances. Missions * Utilisations des outils numériques : plateformes collaboratives, gestion des réseaux sociaux, e-mailing * Gestion administrative : mise en forme des documents professionnels, rédaction des documents pour le club, création de newsletters * Accueil et communication : gérer l'accueil des visiteurs, la réception des appels, créer des supports de communication Avantages * Votre formation est totalement prise en charge et vous êtes rémunéré(e). * Formation à distance en visio : 1 à 2 jours de formation/semaine. * Ordinateur offert d'une valeur de 500€ * Aide pour le permis de conduire de 500€ * Carte étudiante des métiers afin de bénéficier d'avantages et de réductions Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ces défis, nous vous encourageons à postuler ! * Sens de l'accueil et excellent relationnel pour assurer une bonne communication avec les visiteurs et les membres du club. * Organisation, rigueur et méthode pour gérer efficacement les tâches administratives et la documentation du club. * Maîtrise des outils numériques et des plateformes collaboratives pour assurer une communication digitale efficace. * Capacité à rédiger des documents professionnels et à créer des supports de communication adaptés aux besoins du club. * Connaissances de base en gestion administrative pour contribuer à la mise en forme des documents et à la création de newsletters. * Adaptabilité et polyvalence pour répondre aux diverses missions liées à l'accueil, la communication et la gestion administrative. Aucune expérience préalable n'est requise pour ce poste, la formation en alternance vous permettra d'acquérir les compétences nécessaires. Ce poste est ouvert à tous, y compris aux personnes en situation de handicap, dans le respect de nos valeurs de diversité et d'égalité des chances.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 478.0 Euros à 1767.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
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