- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182DDJW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 182DDJW
Conseiller en Centre de contact des particuliers (H/F) 29 - Brest
Offre n° 182DDJW
Conseiller en Centre de contact des particuliers (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Centre de contact des particuliers de BREST. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et lettre de motivation via le site PASSERELLES : https://passerelles.economie.gouv.fr Dans le cas contraire, les candidatures ne seront pas recevables. L'offre est consultable en indiquant la référence 2024-17947 à partir de la rubrique "Mots clés" Les informations liées à la description du poste, au profil recherché, aux compétences attendues, à la nature du contrat, à la rémunération sont mentionnées dans l'offre. Date limite d'envoi des candidatures : 24 octobre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 34 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1942.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Connaissance en gestion administrative, comptableCette compétence est indispensable
- Discrétion, qualités relationnellesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Capacité à appliquer et respecter des procédures
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et financier(e) (H/F)
29 - BREST
Présentation de l'équipe Rattaché(e) à la Responsable administrative et financière, Vous êtes en lien avec les services et collaborateurs de l'entreprise et en externe avec les fournisseurs, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
LIP BREST - 29 - GOUESNOU
Nous recrutons pour notre client, entreprise du BTP basé à Gouesnou : - Assistant administratif et comptable(H/F) Vos missions seront polyvalentes avec une partie administrative et une partie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable spécialisé facturation client (H/F)
GLOBAL OPEN CAMPUS - 29 - BREST
Global Open Campus est un groupe éducatif innovant, dédié à l'excellence académique et à l'accompagnement personnalisé des étudiants. Notre mission est de former les leaders de demain grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ALV EXPERTISE & CONSEIL BZH - 29 - GUIPAVAS
Cabinet d'expertise comptable en pleine croissance, notre structure allie dynamisme, performance et innovation. Passionnés par les nouveaux outils numériques, nous transformons la comptabilité en une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ACE MANAGEMENT - 29 - Brest
Je recherche un profil de Comptable et un profil de Superviseur Comptable sur Brest (ou Rennes) pour le cabinet Grant Thornton. Le poste est un CDI intégrant du télétravail si vous le...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR COMPTABLE H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Votre bureau LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission (Chargé de mission comptable) H/F
Ekko RH - 29 - BREST
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable structuré et bien implanté régionalement, un Chef...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Start People. - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMPTABLE (H/F) Nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable pour un temps partiel de 24H par mois d'Octobre à Décembre sur Douarnenez. Les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Ekko RH - 29 - GOUESNOU
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant Comptable Confirmé H/F. Au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)