- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 182DFLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Morbihan
- Détail de l'offre 182DFLN
Vendeur / vendeuse conseil (H/F) 56 - GUIDEL
Offre n° 182DFLN
Vendeur / vendeuse conseil (H/F)
56 - GUIDEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2024
Vous souhaitez intégrer une société en développement à l'esprit joyeux et créatif ? Rejoignez l'enseigne Maison Naée pour votre prochaine aventure professionnelle ! Notre espace de vente en papeterie, décoration, mode et accessoires est installé entre la plage et le port de plaisance de Guidel en Bretagne. Plutôt sympa comme cadre de travail, non ? Notre petite équipe travaille en intelligence collective, dans une ambiance positive et productive. DESCRIPTION DU POSTE / VOS MISSIONS Sous la responsabilité de la directrice, vos missions seront les suivantes : Activité commerciale & merchandising point de vente - Assurer une tenue exemplaire de la boutique - Animer, développer et vendre les produits de la boutique - Soutenir la directrice dans la réalisation des objectifs de MAISON NAÉE - Accueillir et veiller à une expérience boutique agréable pour nos client(e)s, en lien avec les valeurs de notre marque - Accompagner les visiteurs dans la découverte, la compréhension du lieu et des valeurs de MAISON NAÉE - Être garant(e) de la bonne tenue des stocks - Participer au développement du chiffre d'affaires - Aider au traitement des livraisons en magasin, au merchandising visuel, aux inventaires - Accueillir nos clients lors de nos ateliers créatifs mensuels Ces missions sont évolutives en fonction de vos compétences et de vos propositions. PROFIL IDÉAL - Aisance relationnelle, capacité d'écoute et de remise en question, maîtrise de soi, sens du travail en équipe - Rigueur, organisation, agilité, créativité, autonomie, sens de l'anticipation - En rejoignant Maison Naée, vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Rémunération fixe + réductions tarifaires
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Assistant commercial en assurance (H/F) sur Lorient (56) Poste en CDI. Rémunération entre 2100 euros et 2300 euros brut mensuel selon profil sur 12 mois pour 35 heures hebdomadaires variable ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mastère MCM en alternance - Assistant commercial (H/F)
CFA LODIMA OUEST - 56 - KERVIGNAC
L'ENTREPRISE : Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA OUEST Lanester, leader régional de la charcuterie haut de gamme est à la recherche d'un assistant(e) commercial H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) en formation (H/F)
PIGIER -- IBEP - 56 - Morbihan
ENTREPRISE: L'Ibep formation est un organisme de formation Breton présent sur le territoire depuis 1986. Spécialisé dans la formation pour adultes et l'insertion des publics éloignés de l'emploi,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CFA IBEP LORIENT - 56 - Lorient
Dans le cadre d'un renfort de nos équipes de conseillères en formation, l'IBEP recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour le campus de Lorient. LES ACTIVITÉS : En...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Au Petit Bureau - 56 - LORIENT
Nous recherchons une personne impliquée dans la croissance de l'entreprise qui sera à l'écoute des besoins des prospects et des clients. Vous intégrerez une équipe spécialisée et passionnée à taille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Netto employe commercial (H/F)
Netto - 56 - LE FAOUET
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - ROSPORDEN
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Rosporden et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
EHLS - 56 - QUEVEN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) à la Direction des Achats, vous manifestez un fort esprit commercial qui vous permet de contribuer activement à la fidélisation et au développement des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - CONCARNEAU
Description du poste : Adecco Pme recrute un assistant administratif et marketing H/F pour un poste à pourvoir sur le secteur de Concarneau. Au sein d'une PME en plein essor, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
À la recherche d'une entreprise pour votre alternance ? Nous recrutons un(e) Assistant Administratif et Commercial en alternance ! F/H - Arènis Sud Bretagne (H/F)
Arènis Sud Bretagne - 56 - PLOEMEUR
Dans le cadre de la préparation de votre diplôme, vous assistez l'équipe d'exploitation en réalisant les missions suivantes : - Gestion administrative : Courriers, appels, organisation des agendas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)