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AGENT/AGENTE ADMINISTRATIF - SLS (H/F) 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
Offre n° 182DTGZ
AGENT/AGENTE ADMINISTRATIF - SLS (H/F)
50 - CHERBOURG EN COTENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2024
L'AGENT ADMINISTRATIF - SLS REÇOIT LES LOCATAIRES QUI DEPOSENT A L'ACCUEIL LEUR FORMULAIRE D'ENQUETE ANNUELLE SUR LES RESSOURCES ET LA SITUATION DES OCCUPANTS DES LOGEMENTS, VEILLE A LA QUALITE DES INFORMATIONS REPORTEES ET A LA COHERENCE DES JUSTIFICATIFS TRANSMIS. Rattaché au Service GESTION LOCATIVE, l'Agent Administratif - SLS assure, outre les fonctions d'accueil, l'ensemble des activités administratives liées au recueil et à la gestion des enquêtes reçues. FONCTIONS D'ACCUEIL - Assurer l'accueil et l'information des locataires qui déposent leur enquête de ressources - Vérifier que les formulaires déposés sont complets (remplis, signés, accompagnés des justificatifs) - Réceptionner les appels téléphoniques ayant pour objet l'enquête de ressources et la situation des occupants des logements, renseigner son interlocuteur et/ou le réorienter si besoin vers le ou les services adéquats FONCTIONS ADMINISTRATIVES - Participer à l'ouverture du courrier le matin 1) Répartir les courriers arrivés les enregistrer et notamment : a) Dater les Enquêtes SLS arrivées b) Regrouper les enquêtes avec l'ensemble des justificatifs correspondant (formulaires, avis d'imposition .) - Assurer le traitement des enquêtes reçues 1) Isoler les enquêtes erronées (formulaires incomplets, justificatifs manquants) 2) Préparer les enquêtes à l'enregistrement sur le logiciel ULIS 3) Repérer les changements de situations familiales et mettre à jour le fichier locataire sur le logiciel ULIS 4) Enregistrer les Enquêtes sur le logiciel (scanner les formulaires) 5) Vérifier l'authenticité des données après mise à jour - Assurer le suivi des enquêtes réceptionnées incomplètes 1) S'assurer du retour des justificatifs réclamés 2) Gérer les enquêtes concernées - Assurer une relance téléphonique (enquêtes toujours incomplètes après rappels ou retour tardif) - Assurer une campagne téléphonique auprès des locataires (recueil des adresses @mail des Locataires). CDD de 2 mois à pourvoir au 21/10/2024
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1983.33 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- GESTION ADMINISTRATIVECette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOC HLM DU COTENTIN
20 à 49 salariés
Mme Sabrina JARDIN
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