- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 182DVPD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 182DVPD
Gestionnaire administratif et commercial (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 182DVPD
Gestionnaire administratif et commercial (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Ouverture d'un nouvel établissement : l'aventure continue ! Art Tea Shop, un salon de thé unique ouvert en 2019 à Toulouse recherche un gestionnaire administratif et commercial pour l'ouverture d'un nouvel établissement qui met en avant l'entrepreneuriat ! Recherche une personne capable de garantir les missions inhérentes au bon fonctionnement de ce nouvel établissement tant sur la partie logistique que commerciale. Nous recherchons un profil polyvalent, avec un réel intérêt pour l'entrepreneuriat dans ce nouveau lieu axé sur le business, l'art, l'artisanat et la philanthropie. Accueil et relation privilégiée avec un public de dirigeants, de cadres et d'artistes. Équipe dynamique ! Tâches : - Accueil de la clientèle sur place - Gestion de standard téléphonique et de la boite mail. - Gestion de planning : réservations et privatisations - Gestion de portefeuilles clients (établir des devis, des facturations, des relances, des suivis de livraison) - Rédaction et publication d'offres commerciales - Prospection de nouveaux clients et partenaires + fidélisation - Communication : élaboration de flyers, mis à jour du site internet, réseaux sociaux, rédaction de fiches produits, communication personnalisée auprès des clients + communication avec l'équipe de restauration d'Art Tea Shop - Gestion d'évènements : organisation d'événements publics et privés, accueil, gestion de prestataires, traiteurs etc. - Gestion d'un petit espace de vente : vente de thé, boites à thés etc. - Entretien des locaux Compétences : - Bonnes capacités rédactionnelles - Expérience commerciale exigée - Notions de vente et de gestion - Grand sens de l'organisation - Compétences en communication - Utilisation d'outils numériques basiques : Excel, Canva etc. - Capacité à travailler seul/e et en équipe. - Anglais correct exigé - Permis B Prise de poste courant novembre. Salaire 1450€ net de démarrage + prime sur objectifs Travail en semaine. Plage horaire 8h30- 18h. WD off. Nous mettons une importance particulière au recrutement et nous prenons connaissance de toutes vos candidatures avec un réel intérêt. Si vous aimez le challenge, rejoignez l'équipe d'Art Tea Shop dans cette nouvelle aventure !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Connaissances en communicationCette compétence est indispensable
- Expérience commercialeCette compétence est indispensable
- Gestion de planningCette compétence est indispensable
- Gestion de portefeuilles clientsCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Notions de ventes Cette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Entreprise
ART TEA SHOP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
M3 CONSTRUCTION - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Vous serez en charge de : - L'accueil téléphonique - Tâches de secrétariat : envoi des devis, rédiger des contrats, envoi des factures, scanner des documents, envoi de mails. Maîtrise des outils...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur(rice) de saisie (h/f)
IZIWORK - 31 - VILLENEUVE LES BOULOC
Nous recherchons pour notre client, une société de vente de produits alimentaires pour la grande distribution, une assistante administrative très polyvalente dont les missions seront évolutives en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif gestion de données - CDD/INTERIM 2 mois (H/F)
AGENCE DE L'EAU ADOUR GARONNE - 31 - TOULOUSE
L'agence de l'eau Adour-Garonne, véritable experte de son bassin hydrographique du grand Sud-Ouest, anime la planification de la gestion de l'eau, collecte des redevances et soutient les projets sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/LOGISTIQUE (H/F)
CENTRAKOR - 31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une enseigne en pleine expansion, qui ne cesse de grandir ? Vous voulez relever des challenges, dépasser vos objectifs et surtout vivre une aventure humaine hors du commun ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
En tant qu'assitant administratif votre rôle consiste à assurer des missions variées, aussi bien en gestion administrative qu'en relation clientèle, tout en collaborant étroitement avec les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SMEF AZUR - 31 - Colomiers
Dans le cadre de l'accroissement d'activité de la société Smef Azur (www.smefazur.fr) et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Assistant administratif SAV H/F. Vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CA GAILLAC-GRAULHET - 81 - RABASTENS
Date de clôture des candidatures : 16/10/2024 - prise de poste dés que possible Rattaché-e au Service Entretien Maintenance des bâtiments, les missions qui vous seront confiées à consistent à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire après-vente automobile (H/F)
WORKTEAM - 31 - LABEGE
L agence Workteam spécialisée en recrutement de personnel recherche pour l'un de ses clients un(e) secrétaire après vente automobile : Formation : Bac pro Gestion-administration BTS Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AMS GRAND SUD - 31 - Toulouse
Au sein de notre antenne de Colomiers et de Toulouse bellefontaine, vous avez en charge l'activité administrative des formations et l'accueil de l'antenne durant un CDD de remplacement. (2 jours par...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
WORKTEAM - 31 - TOULOUSE
L'agence de recrutement Workteam recherche pour le compte de son client un(e) secrétaire administratif(ve) (h/f) : Missions : Consultations, mise en concurrence fournisseurs négociation des achats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)