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Assistant administratif / Assistante administrative 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 182DVWY
Assistant administratif / Assistante administrative
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Vous travaillerez au sein d'une entreprise spécialisés dans le e-commerce. Vous serez affecté(e) au service achat du siège et jouerez un rôle clé au sein de l'équipe. Vos responsabilités incluront la mise à jour des tableaux de bord Excel, l'actualisation des prix en fonction des nouveautés, la mise à jour des catalogues, les relances par email auprès des fournisseurs, ainsi que l'établissement des devis. Vous travaillerez du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h. Vous avez une première expérience en tant qu'assistant administratif. Vous souhaitez intégrer un grand groupe dynamique et acteur économique majeur dans son bassin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABOUTIR EMPLOI
10 à 19 salariés
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.). Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir
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