- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 182DYXK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 182DYXK
Assistant d'exploitation (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 182DYXK
Assistant d'exploitation (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Gerland intérim recherche un(e) assistant(e) d'exploitation (H/F), pour son client basé à Villeurbanne, entreprise (10 personnes) spécialisée en pose de revêtements de sols souples et parquet. Ce poste pivot vous permet de travailler en relation avec le dirigeant et les équipes (magasin, poseurs...), les clients (promoteurs / travaux neufs essentiellement), maitres d'oeuvre, comptable, ... Vos missions seront les suivantes - vous serez accompagné(e) dans votre prise de poste : - Accueil téléphonique, et des visiteurs - Administration de la boite mail générique de l'entreprise - Veille, préparation et gestion des appels d'offre - Gestion des aspects administratifs de chantier (PPSPS, DOE, rédaction de mails, ...) - Gestion des retouches post livraison (ressources matérielles et humaines, prise de RDV, ...) - Facturation (DPGF (Décomposition des prix Globale et Forfaitaire), Devis, Situations, ...) - Préparation des chantiers en amont des travaux : - Métrage des parquets, plinthes, seuils et sols souples ou dalles - Préparation des débits de sols souples en rouleaux - Passation des commandes de matériaux - Suivi des commandes, contrôle référence, délais et prix - Création, rédaction des récapitulatifs de chantiers - Etude et rédaction des devis TS (Travaux supplémentaires) et TMA (travaux modificatifs acquéreur) Durée hebdomadaire de travail : 39h (8h-12h 14h-18h / adaptation des horaires envisageable) Ce poste offre des perspectives d'évolution Rémunération : à négocier selon profil (+ 13è mois après 2 ans d'ancienneté) Date prise de poste : entre le 1er juillet et le 1er septembre (les services administratifs sont fermés du 10 au 25 août). Une capacité à mettre en place des procédures serait un plus. Qualités requises : esprit d'initiative, rigueur, sens de la vérification, du travail bien fait Formation : l'entreprise est ouverte sur le profil Maîtrise logiciel(s) : suite Office exigée + logiciel gestion devis factures (Batigest dans l'entreprise) Expérience de 2 ans souhaitée en entreprise du bâtiment qui travaille pour les promoteurs Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15.0 Euros à 18.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GERLAND INTERIM
1 ou 2 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif (H/F) Gestion des véhicules : Gérer administrativement les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES - 69 - LYON 03
L'étude AJ MEYNET & ASSOCIES recrute un(e) Secrétaire administratif et comptable. AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'accueil en milieu hospitalier (H/F)
CLINIQUE DU PARC - 69 - LYON 06
Vous serez rattaché(e) au bureau administratif des admissions. Vous ferez partie d'une équipe de 8 personnes. Le bureau administratif accueille en moyenne 100 patients par jour. *****Ce poste n'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 01 - Marlieux
Le poste : Au sein d'une entreprise spécialisée dans la sous-traitance de réalisation d'ouvrages de précision, vous assurer la coordination administrative et organisationnelle de la société :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école DRIVE SCHOOL - 69 - Lyon 8e Arrondissement
L'auto-école DRIVE SCHOOL recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve). Vous aurez pour missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Traitements des courriers et mails - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance BTS Gestion administrative Rillieux la Pape (H/F)
L'HACIENDA - 69 - Rillieux-la-Pape
SG2A l'hacienda, opérateur des politiques publiques en matière d'habitats atypiques, leader du marché de la gestion des aires d'accueil des gens du voyage. Présents depuis plus de 20 ans sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant technique et opérationnel (H/F) En tant qu'Assistant(e) Technique et Opérationnel(le),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Institut Programme Bachelor (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement dans le service de la Scolarité, l'ESDES recrute un(e) Assistant(e) d'Institut à temps complet. Mission principale : Assurer la gestion de scolarité des formations...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
EPITECH 21 - 69 - BRON
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Rôle & Mission Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistant administratif H/F aura la charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) garage (H/F) à mi-temps
69 - VILLEURBANNE
POUR POSTULER : RÉDIGEZ OBLIGATOIREMENT VOS MOTIVATIONS ET COMPÉTENCES POUR CE POSTE DANS L'ESPACE DÉDIÉ DU FORMULAIRE DE CANDIDATURE. ET PRECISEZ VOTRE INTERÊT POUR LE...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)