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Assistant Administratif (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 182FBMS
Assistant Administratif (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous sommes à la recherche d'un Assistant Administratif (H/F) qui sera rattaché(e) à l'assistante de direction sur Paris (75012) Vos missions: *Traitement administratif de dossiers et du secrétariat (accueil, courrier, classement...), suivi de tableaux de bord, *Organisation de réunions et rendez-vous, *Organisation des déplacements en France et à l'international (réservation des billets/hôtels, demande de visas), *Commande de fournitures et équipements, *Assistance logistique en lien avec le département support, *Réponse aux Offres (retraits, montage et dépôt des dossiers), *Suivi de la facturation (établissement des factures, des décomptes travaux et suivi du respect des échéances et relances clients), *Utilisation du Pack office et des logiciels interne et base de données ( CV, facturation) *Maitrise des chiffres et tableau Excel Avantages: RIE + remboursement 50% abonnement TC
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A voir selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MISSIONS INTERIM TOULON
1 ou 2 salariés
Mme Aurore VERNET
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