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Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 57 - FREYMING MERLEBACH
Offre n° 182FDKH
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
57 - FREYMING MERLEBACH - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Notre site CRM 57 à Freyming-Merlebach dans le département 57, vous propose d'intégrer sur un poste de Conseiller Relation Client, le service planification des rendez-vous, pour le compte de notre client leader dans le domaine des chaudières. VOS MISSIONS : - Gestion des appels des clients - Proposer aux clients des rendez-vous pour les dépannages et entretiens des chaudières - Proposition de contrat d'entretien au client - Alerter de toutes les anomalies remontées par les clients. Le conseiller au sein du service après -vente : - Connait la culture de l'entreprise, les spécificités des produits et des services. - Analyse les besoins, identifie et propose une solution adaptée à l'attente du client. - Traite les demandes d'informations. - Assure le suivi de clientèle à travers la mise à jour des dossiers. - Gère les réclamations à travers un discours positif et cordial. PRE-REQUIS : - Vous avez un sens aigu de la relation et de l'orientation client - Vous possédez une bonne capacité d'écoute, et faites preuve d'un bon relationnel - Vous savez mener une conversation avec empathie et bienveillance - Vous savez vous adapter aux situations les plus diverses - Vous êtes réactif et dynamique - Vous êtes d'un naturel positif et optimiste - Vous maîtrisez parfaitement la langue française orale/écrite - Vous êtes à l'aise dans le travail d'équipe et faites preuve d'autonomie dans le travail - Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique - Vous faites preuve de flexibilité, d'adaptabilité et de patience Vous possédez une forte appétence pour notre secteur d'activité et souhaitez évoluer dans une structure dynamique et innovante. FORMATION : Vous démarrez votre mission par une formation aux produits, aux services, et aux logiciels de travail. Durée de la formation : 5 jours avec présence impérative sur toute la période. Date de démarrage le 21 octobre 2024. LE POSTE : CDD de 3 mois Planning temps plein sur 5 jours de 35h/semaine annualisé ou temps partiel sur 5 jours de 20h/semaine, sous forme de rotation en fonction des besoins du service. (Présence en formation à temps plein sur la première semaine du contrat). Les plannings sont communiqués 3 semaines à l'avance. Amplitudes horaires : du lundi au samedi de 7h à 21h. Le poste est ouvert au télétravail sous conditions : autonomie dans le poste et test d'éligibilité AVANTAGES : - Prime de productivité dès le 1er mois si objectifs atteints. - Avantages CSE - Mutuelle d'entreprise avantageuse - Participation aux bénéfices de l'entreprise - Un management performant - Convivialité d'équipe KONECTA promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
CRM 57
50 à 99 salariés
KONECTA, l'un des principaux prestataires européens d'externalisation de la relation client multicanal, accompagne les entreprises dans l'optimisation de leur expérience client et création de valeur dans leur business. Elle offre une gamme complète de services, allant de l'externalisation des interactions au processus clients. Mme Anita SELIC
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