- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 182FFHV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Détail de l'offre 182FFHV
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE CHARGE(E) DE L'ACCUEIL (H/F) 01 - TREVOUX
Offre n° 182FFHV
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE CHARGE(E) DE L'ACCUEIL (H/F)
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Placé(e) sous l'autorité directe de la Responsable du Service Administration générale et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous devrez assurer de façon polyvalente : Le secrétariat : - Enregistrement et diffusion du courrier « Arrivée » et des mails. - Secrétariat des cadres et des agents des services (par exemple, rédaction, frappe et mise en forme de courriers ou comptes-rendus, réalisation de publipostages, etc .). - Mise à jour des bases de données CCDSV et des contacts sur Outlook. - Organisation logistique des commissions thématiques et des réunions diverses. - Gestion des fournitures administratives de la CCDSV. - Participation à la communication de la CCDSV en mettant à jour le site internet de la CCDSV. L'accueil du public : - Assurer l'accueil téléphonique et physique du public. - Renseigner les habitants du territoire sur les politiques de la CCDSV (par exemple, les déchets, les transports, .). - Assurer la vente des bacs poubelle, composteurs et cartes de déchetterie. - Assurer la vente des cartes de transport scolaire et des tickets du réseau Saônibus. - Et toute autre mission en lien avec le public. On vous souhaite - Riche d'une expérience souhaitée de 1 à 2 ans dans un poste similaire, mais les débutants sont les bienvenu(e)s et seront formé(e)s (car il faut bien commencer -) - Avec une formation bac ou Bac + 2 en secrétariat de direction ou assistante de gestion - Doué(e) d'un excellent relationnel et avec un réel sens du service public, on vous aime pour votre discrétion, votre capacité d'écoute et d'analyse - Vous êtes organisé(e) et réactif(-ve) - A l'aise avec les outils informatiques : Word, Excel Powerpoint, Outlook. - Titulaire ou à défaut contractuel. Vous nous rejoindrez pour - Un contrat d'un an, renouvelable. - Une rémunération mensuelle minimum de 1 850€ brut, pouvant évoluer en fonction de l'expérience, - Durée hebdomadaire : 37heures par semaine (RTT 11 jours/an) avec une présence impérative le mercredi et le vendredi mais avec la possibilité de travailler sur 4,5 jours, - On vous proposera des tickets restaurant et les prestations du CNAS (comité social des collectivités territoriales). On a hâte de vous rencontrer et on vous attend au plus vite, pour cela adressez-nous votre candidature (lettre + CV) avant le 03/11/2024 à l'attention de Monsieur le Président de la Communauté de Communes Dombes Saône Vallée, Service Ressources Humaines, 627 route de Jassans - 01600 Trévoux, ou par mail à l'adresse contact@ccdsv.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : SELON GRILLE SALARIALE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Sur fonctions similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNES SAONE VALLEE
10 à 19 salariés
Mme Stephanie BERNAILLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif - BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
L'agence LIP recherche pour l'un de ses clients un assistant administratif BTP H/F. Vos missions administratif - chantier : - Envoi des situations de travaux - Suivi du tableau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Scolarité H/F (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, la Direction déléguée à la scolarité du Vice-Rectorat Formation et Vie Académique recrute en CDI un(e) Assistant support scolarité H/F. Principales missions : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ITM ALIMENTAIRE CENTRE EST - 01 - BEYNOST
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Achats / Ventes et pour le périmètre qui vous est confié : - Assurer la gouvernance des données produits - Développer et mettre en œuvre la politique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
AQUILA RH - 69 - VENISSIEUX
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs du transport, de la logistique et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif btp (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - VAULX EN VELIN
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le ravalement de façade, un Assistant Administratif dans le domaine du BTP. Vos missions : - Consultation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Invenio-rh accompagne un cabinet d'architecte Caladois dans la recherche d'un/une assistant/e administratif/ve et technique. Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous réalisez le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 5e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant technique et opérationnel (H/F) En tant qu'Assistant(e) Technique et Opérationnel(le),...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant appels d'offres (H/F) -Profession : Gestionnaire administratif appels d'offre - Durée du contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
A.J.R.DISTRIBUTION SERVICE - 69 - ST GENIS LAVAL
Sas AJR DISTRIBUTION SERVICES Notre société familiale de 5 personnes est spécialisée dans le matériel de nettoyage industriel depuis plus de 20 ans sur la place Lyonnaise. Nos services : - Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 69 - Rillieux-la-Pape
Le poste : PROMAN BEYNOST recherche pour son client dans le domaine du batiment, un ASSISTANT ADMINISTRATIF HF Début au plus tôt Horaire : 8h-12h/13h30-17h du lundi au jeudi et 8h-12h/13h30-16h le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)