- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 182FLDS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Détail de l'offre 182FLDS
Assistant Administratif support (H/F) 30 - GARONS
Offre n° 182FLDS
Assistant Administratif support (H/F)
30 - GARONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Nous visons à intégrer les préoccupations sociales et environnementales dans nos prises de décisions et cherchons à travailler avec des partenaires partageant notre engagement pour une industrie d'équipements sportifs juste et durable. DCS Asics Europe recherche un Assistant administratif support (H/F) Vos missions : o Accueil physique (Accueil visiteurs, intervenants et transporteurs) et téléphonique o Remise des badges intervenants et EPI, Ouverture barrière, Filtrage des entrées transporteurs (enlèvements et livraisons) , saisie des plaques d'immatriculation pour le filtrage, des heures d'arrivée transporteurs ; o Planning des entrées intervenants, visiteurs, camions et containers. o Gestion des factures fournisseurs : Classement et enregistrement des factures fournisseurs, Relance des factures impayées auprès d'AEB. o Information des collaborateurs avant leurs formations o Gestion administrative interne des habilitations sécurité et formations obligatoires o Gestion du courrier et de l'archivage o Gestion administrative des visiteurs (réservations hôtels, taxi, restaurants.) ; o Supervision des stocks divers et gestion du suivi des achats multi service o Gestion administrative des fournisseurs et prestataires o Suivi des non-conformités des achats multi service Le poste nécessite Esprit d'initiative - Proactivité - Flexibilité, un bon niveau de communication verbale et écrite - Une bonne orthographe et un bon relationnel avec les clients internes et externes de l'entreprise Le poste est en 3 shifts : matin (6h-13h30), après-midi (13h30-19h) et journée (8h30-16h30). Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais, EspagnolCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif logistique polyvalent (H/F)
SYNERGIE - 13 - GRAVESON
Nous recherchons pour notre client un agent administratif logistique. Savoir-faire: - Utilisation SAP pour accueil chauffeur (confirmation de rdv, descente de commande si non planifiée) -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) conseiller(e) classes de découvertes et éducation (H/F)
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DU GARD - 30 - NIMES
Les activités du postes sont en 3 points: - Accueillir et communiquer ( faire du lien, commercialiser les séjours scolaires en diffusion au sein de notre réseau ligue...) - Assurer le suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif contractuel du service courrier et archives (H/F)
MAIRIE - 30 - VAUVERT
La mairie de Vauvert recrute un agent administratif contractuel du service courrier et archives H/F à compter du 01/12/2024 ET JUSQU'AU 13/02/2025 Sous l'autorité de la responsable du service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de bureau (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons pour notre structure, un(e) agent(e) de bureau pour réaliser les missions suivantes : Vous avec une bonne orthographe. Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se), polyvalent(e). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Derichebourg interim - 84 - AVIGNON
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : - Accueil et orientation : Accueil physique et téléphonique des visiteurs et clients. - Réception, filtrage et répartition des appels téléphoniques. - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
auxiliaire puericulture H/F - EC20701
DÉPARTEMENT DU VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
auxiliaire puericulture H/F - EC20701 Placée sous la responsabilité d'une DGA, la Direction des Ressources Humaines (80 agents) est force de proposition pour la mise en oeuvre des orientations de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)