- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 182FMXY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Edition, librairie, bibliothèque
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 182FMXY
Responsable communication digitale (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 182FMXY
Responsable communication digitale (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous sommes une équipe dynamique composée d'experts en branding, data et génération de leads. Aujourd'hui, nous cherchons à enrichir notre équipe avec un(e) véritable expert(e) en réseaux sociaux et événementiel. Nous recherchons une personne capable d'aller encore plus loin que nous dans l'optimisation de nos stratégies digitales, notamment sur LinkedIn et Twitter, et qui saura s'approprier notre vision tout en apportant des idées novatrices; Votre mission sera stratégique et exigeante : Vous piloterez la visibilité de notre marque et de nos produits sur les réseaux sociaux et lors de nos événements. Nous vous donnons toute l'autonomie nécessaire pour proposer des initiatives audacieuses et mettre en œuvre des stratégies percutantes. Vous collaborerez étroitement avec notre équipe existante tout en étant force de proposition sur vos expertises, notamment sur les réseaux sociaux. Principales missions : Organisation d'événements : Planifier et coordonner des webinaires en collaboration avec nos partenaires, ainsi que la participation à des salons physiques. Rechercher et identifier des événements pertinents, en gérer la logistique (kick-off, suivi), et assurer la réussite de ces opérations. Proposer des thématiques originales et engageantes pour nos masterclasses et événements. Optimisation des réseaux sociaux : Développer un calendrier éditorial stratégique pour LinkedIn et Twitter, tout en produisant du contenu de qualité (posts, visuels, vidéos). Innover en lançant des campagnes digitales créatives et engageantes, visant à maximiser l'impact et générer des leads. Valoriser les prises de parole de l'entreprise (livres blancs, comités scientifiques) sur les réseaux sociaux pour renforcer notre crédibilité. Suivi et amélioration continue : Définir et suivre les KPIs pertinents, mesurer le ROI de chaque action et ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus. Gérer les bases de données de leads et les intégrer dans notre CRM pour un suivi optimal. Profil recherché : Vous êtes notre futur(e) collègue si vous : Disposez d'une expérience réussie (2 à 3 ans minimum) dans la gestion des réseaux sociaux, avec des résultats concrets que vous pouvez démontrer. Êtes un(e) expert(e) de LinkedIn et Twitter, capable de nous apporter des méthodes et idées innovantes pour augmenter notre visibilité. Avez un esprit créatif, mais aussi une approche analytique, vous savez transformer des idées en actions concrètes et mesurables. Travaillez de façon autonome et êtes à l'aise avec la prise d'initiative, tout en collaborant efficacement avec une équipe pluridisciplinaire. Maîtrisez les outils de création graphique (Canva, Photoshop) et les logiciels de bureautique (PowerPoint en particulier). La maîtrise des logiciels de création PAO et de montage vidéo serait un atout précieux. Si vous êtes à la recherche d'une opportunité où vous pourrez vraiment laisser votre empreinte, ce poste est fait pour vous ! Compétences clés : Maîtrise des réseaux sociaux et de leurs tendances. Compétences en gestion de projet et respect des délais. Capacité à analyser les résultats et à adapter les stratégies. Anglais : niveau avancé à courant. Rejoignez-nous et aidez-nous à atteindre de nouveaux sommets en matière de communication digitale ! Plus d'infos sur l'entreprise : https://www.smartglobalgovernance.com/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Créer, élaborer et identifier des concepts innovants
- Défendre un projet devant un comité de pilotage, des collaborateurs ou des partenaires
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
SMART GLOBAL GOVERNANCE
10 à 19 salariés
Mme CELINE TARIEL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur en création jeux vidéo (H/F)
FUSION JEUNESSE - 06 - Nice
Ton mandat consistera à initier des élèves du primaire et/ou secondaire à toutes les étapes de la création et promotion d'un jeu vidéo. Pour ce faire, tu mèneras un projet expérientiel et pédagogique...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
INFOGRAPHISTE (H/F) - COMMUNE DU CANNET
06 - Alpes Maritimes
Référence CSP: O006240/911000399 Au sein du Service Communication et sous l'autorité de son Directeur, vous intervenez comme infographiste sur la création graphique, la mise en page pour les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Concepteur / Conceptrice en publicité (H/F)
06 - Alpes Maritimes
A céder/ A reprendre agence de publicité/ communication. Multiples activités complémentaires les unes aux autres. vente d'espaces publicitaires. Marketing direct. Création de contenus. Supports...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)