Secrétaire comptable H/F réf BO-152-24 / P08577 76 - NOTRE DAME DE BONDEVILLE
Offre n° 182FNNZ
Secrétaire comptable H/F réf BO-152-24 / P08577
76 - NOTRE DAME DE BONDEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
DIRECTION DE LA CULTURE ET DU PATRIMOINE - SERVICE DE LA LECTURE PUBLIQUE, Poste à pourvoir au sein d'une médiathèque de ville, à Notre Dame de Bondeville La compétence lecture publique est obligatoire et engage la collectivité auprès des 250 bibliothèques du département. La collectivité est engagée dans la signature d'un Contrat départemental de lecture avec la DRAC et, de ce fait, met en œuvre de nombreuses actions nécessitant des traitements administratifs et financiers. Ayant un agent absent actuellement au sein de ce service, il est indispensable d'apporter un soutien aux fonctions administratives et budgétaires pour préserver la continuité des missions. Vous assurez le secrétariat du service : rédaction et suivi courrier et note, accueil téléphonique, gestion des besoins du service ( suivi des stocks, logistique dans le cadre des journées de rencontres et formation, participation au suivi statistique du service) Vous assurez le suivi le budget: suivi des commandes du service (engagement, liquidation, relation fournisseurs, accompagnement dans le cadre des marchés publics) Vous assurez le suivie budgétaire et administratif de l'opération "Lire à la plage 2025" Vous participez aux évènements de la médiathèque Profil recherché Vous disposez d'un diplôme de type licence Vous avez des compétences et expériences administratives et budgétaires Vous maitrisez les outils informatiques : bureautique, logiciel finances Vous connaissez les marchés publics Vous connaissez les missions des bibliothèques et les principes de l'action publique, l'organisation de l'administration, le fonctionnement de la collectivité, des circuits de décisions - rigueur, polyvalence et discrétion
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2033.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - administratif et budgétaire Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - TERTIAIRE Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CONSEIL DEPARTEMENTAL
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- https://recrutement.seinemaritime.fr
Mme Véronique HUREL
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