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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 182FRHJ
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Le développement de notre activité nous amène à recruter : un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui sera basé(e) au siège à Villeurbanne (69). Rattaché(e) à la Responsable Administrative et Achats, votre fonction est de gérer les processus administratifs concernant les fournisseurs et les achats pour la France et la Belgique. Vous aimerez : * Un groupe dynamique à la pointe de la technologie (R&D, High Tech, Innovations digitales...) * Une entreprise à taille humaine, proposant un mode de management souple et bienveillant * Une formation à nos méthodes, process, outils, techniques et services * Des possibilités d'évolution à court terme * 2 jours de télétravail par semaine Vos missions : * Gérer les commandes d'achats (saisie SAP et envoi aux fournisseurs) * Suivre les réceptions de BL, les saisir dans SAP et valider les factures fournisseurs * Traiter les réclamations fournisseurs * Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs pour répondre aux besoins des opérationnels * Expédier les EPI et consommables aux sites situés en France et Belgique, suivre l'état du stock EPI. * Suivre et gérer les flottes automobiles et chariots élévateurs * Gérer les demandes de déplacements * Mette à jour KPI (quotidiens, mensuels) Votre profil : * Issu(e) d'une formation idéalement BAC+2 en secrétariat, gestion PME, achats, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire (2 an minimum) * Vous avez idéalement un niveau d'anglais minimum B1 * Vous avez un bon niveau Excel * Vos principales compétences et aptitudes : organisé(e), rigoureux(euse), sens des priorités, excellente communication et autonomie. * Une connaissance du secteur industriel (idéalement automobile) serait un plus Informations complémentaires : * Disponibilité du poste : dès que possible * Contrat proposé : CDI * Horaires de travail : horaires en journée (35h par semaine) * Salaire : à partir de 1850€ brut/mois Au-delà de vos compétences techniques, nous serons séduits par votre personnalité ! Rigueur, minutie, goût du travail bien fait, respect des échéances, capacité de gérer les priorités, fiabilité. nous avons hâte de vous rencontrer pour faire votre connaissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
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