- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 182FTLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 182FTLN
Administrateur des ventes (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 182FTLN
Administrateur des ventes (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Votre agence Adecco le Port recrute pour l'un de ses clients un Administrateur des ventes H/F dans le secteur maritime sur le secteur Ouest. Vos missions seront les suivantes : Gestion des dossiers clients en amont de l'export maritime. - Coordination avec les agents et services internes (douane, exploitation) pour s'assurer que les dossiers soient complets et conformes avant le départ des marchandises. - Suivi de la préparation des documents : factures commerciales, documents douaniers, documents de transport. - Relation avec les clients pour les tenir informés de l'état d'avancement de leurs dossiers et assurer un rôle de conseil. - Optimisation de la rentabilité et respect des délais convenus avec les clients. Profil recherché : - Compétences : Maîtrise des outils de gestion (TMS, Excel, Outlook) et des incoterms. - Qualités personnelles : Méthodique, rigueur, excellent relationnel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Coralie YAYA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES ET DES ACHATS H/F (H/F)
SODIREL - 974 - ST DENIS
Missions : - Vos missions se répartissent en 3 grandes catégories que vous effectuerez au sein d'une équipe : administration générale, gestion des achats, des commandes et des ventes. - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DEVENEZ VENDEUR.SE CONSEIL EN MAGASIN EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Saint-Denis
Le conseiller de vente informe, oriente, et vend aux clients, tout en assurant la gestion du rayon et l'application des technique de merchandising. Vous avez entre 18 et 29 ans ? Vous souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV et logistique (H/F)
ADJUST RH CONSULTING - 974 - Port
Sous la supervision du Responsable de service, vous serez chargé(e) de : Gérer les portefeuilles clients, de l'accueil à la facturation ; Accueillir, renseigner et conseiller les clients sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT·E ADMINISTRATION DES VENTES (Sainte-Clotilde) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST DENIS
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E COMMERCIAL·E & ADMINISTRATION DES VENTES (Saint-Denis) (H/F)
Tetranergy Business School Réunion - 974 - ST DENIS
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e Des Ventes / Saint-Gilles Les Hauts / Alternance (H/F)
STAND UP FORMATION REUNION - 974 - ST PAUL
Notre centre de formation est un acteur de la formation professionnelle à La Réunion, avec des implantations à Saint Marie, Saint Gilles Les Bains et Saint Pierre. Nous sommes spécialisés dans les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achat H/F
PROMAN - 974 - ST DENIS
POSTE : Assistant Achat H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour le compte d'un de nos clients, un ASSISTANT ACHAT H/F - Poste basé dans le Nord de La Réunion Vous aurez pour mission de : - Définir...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT EN ALTERNANCE H/F
GBH - 974 - LE PORT
ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Nous proposons un poste en alternance d'Assistant Administratif des Achats (H/F) à pourvoir dès à présent au sein de notre entrepôt au Port. Sous la supervision de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - BTS GPME EN ALTERNANCE - SECTEUR IMPORT EXPORT / Ref263 (H/F)
AGEPAC - 974 - LE PORT
Nos formations en alternance s'adressent à des souhaitant poursuivre ou reprendre leur Formation. Le poste : Société d'importation et de distribution créée depuis plus de 50 ans à la Réunion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)