- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 182FTWC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 182FTWC
Assistant administration des ventes F/H 01 - OYONNAX
Offre n° 182FTWC
Assistant administration des ventes F/H
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Pour notre client, spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel qui s'adressent aux professionnels de la construction et de la menuiserie; vous interviendrez en qualité d'administrateur des ventes F/H dans le domaine de la menuiserie. Il s'agit d'un poste essentiel pour assurer le bon déroulement des ventes et la satisfaction des clients dans le secteur de la menuiserie.En qualité d'administrateur des ventes F/H spécialisé dans les solutions d'ouvertures et de fermetures du bâtiment résidentiel et professionnel, vous aurez pour missions : Gestion des contrats de vente : Enregistrement, contrôle et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation. Suivi des stocks et des approvisionnements : Assurer la disponibilité des produits et gérer les inventaires. Coordination interservices : Collaborer avec les départements finance, comptabilité, logistique et communication. Gestion des litiges : Traiter les réclamations clients et effectuer les relances nécessaires. De formation Bac +2 à minima vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire en industrie au service commercial. Compétences Requises : Connaissances en administration des ventes : Maîtrise des procédures d'appels d'offres et de la gestion financière. Maîtrise des outils informatiques : Utilisation des logiciels de gestion et de bureautique. Capacités analytiques : Savoir analyser et synthétiser les données. Organisation et rigueur : Être méthodique et précis dans son travail. Excellentes compétences en communication : Savoir interagir efficacement avec différents interlocuteurs. Expérience obligatoire dans le secteur de la menuiserie car des compétences dans ce domaine sont indispensables
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE OYONNAX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Mme CONVERT Natacha TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F - Bourg-en-Bresse (01) (H/F)
AUDIKA - 01 - Bourg-en-Bresse
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - OYONNAX
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial export (H/F) pour accompagner le développement de nos activités à l'international et sur le web. Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant commercial (H/F) en CDI, basé à Oyonnax. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des offres et des relations clients, tout...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/e Commercial/e Téléprospecteur/trice (H/F)
MBI - 01 - TOSSIAT
Sous l'autorité de la Direction, l'assistante travaille au sein du service commercial, dans un bureau partagé. Très souvent au téléphone, elle effectue l'ensemble de ses tâches sur PC. TÂCHES : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) au directeur du développement de la plateforme Asie, Vos missions principales : Le suivi administratif et reporting de l'état d'avancement des projets en développement (planning,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Vente H/F (H/F)
FEU VERT - 01 - SEGNY
VOS MISSIONS : Vous êtes le/la référent(e) de la gestion administrative de votre centre auto, et votre sens du commerce vous permet de mettre vos multiples compétences aux services de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 01 - Bourg-en-Bresse
L'agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialiste du marquage et de l'identification minéralogique des véhicules, un Assistant Commercial H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT E-COMMERCE (H/F)
BERNARD SERVICES - 01 - VIRIAT
Description de l'entreprise Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
SAMSE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes proposent une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F -Bourg-en-Bresse-Audika Groupe
01 - BOURG EN BRESSE
//Hello handicap recrute pour son client Audika Groupe// Notre centre Audika recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en dès...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)