- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182FXXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 182FXXC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 182FXXC
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
La FNAPSY (Fédération Nationale des Associations d'Usagers en Psychiatrie) recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe Missions : En collaboration avec l'équipe et sous l'autorité du Directeur/Président de l'association, vous aurez pour principales missions : - Accueil et intendance : Réceptionner les appels téléphoniques à l'accueil (prise de message, mise en relation, recherche d'information), gérer les différentes messageries mail et courrier, les commandes de fournitures et de consommables - Gestion des adhésions : Veiller à la bonne adhésion des associations affiliées à la fédération et assurer le suivi administratif des inscriptions (appel à cotisation, règlements,..) - Tâches administratives courantes : classement et archivage des documents, répondre aux différentes demandes administratives Profil recherché : - Vous avez une formation en gestion administrative ou équivalent - Une première expérience idéalement dans le domaine associatif serait un plus - Vous êtes organisé(e), rigoureux (se), et avez un bon sens du service - Bonne maitrise des outils bureautiques et informatiques (Word, Excel, outils web.) Type d'emploi : Temps partiel, CDD de 6 mois - Rémunération : 806.25 € par mois Poste à pourvoir rapidement. Merci d'adresser un CV et une lettre de motivation à fnapsy@yahoo.fr Rejoignez notre équipe et participez au développement d'une fédération engagée dans la reconnaissance du handicap psychique, la défense des droits des usagers et la lutte contre la stigmatisation.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 806.25 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
FNAPSY
1 ou 2 salariés
Mme CLAUDE FINKELSTEIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients. Missions : Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNADEV - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Union Nationale des Aveugles et Déficients Visuels (association de 170 salariés) agit depuis 90 ans auprès des personnes aveugles et malvoyantes pour les accompagner vers une plus grande autonomie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL POLYVALENT (H/F)
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
Vous cherchez un emploi stable tout en étant polyvalent et au cœur de l'action ? Nous avons ce qu'il vous faut ! L'agence Adecco Rueil-Malmaison Solutions Tertiaire, spécialiste des métiers du...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif(H/F) (H/F)
FRANCILIENNE PEINTURE REVETEMENT DE SOL - 94 - CRETEIL
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) afin d'étoffer notre service administratif. Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous assurez les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 95 - Éragny
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
WANDERS FRANCHISE VAL D'OISE - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) ! Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale dynamique, spécialisée dans la vente et l'installation de poêles et cheminées ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BANOU BATIMENT ET SERVICES - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons notre Assistant Administratif ou notre Assistante Administrative. Rattaché à la Direction, vos missions sont les suivantes: -Gestion du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, organisme assurant une mission de service public, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute 4 gestionnaires de dossiers H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TANDEM EXPERTISE - 75 - PARIS 11
Tandem Expertise, cabinet de conseil et d'expertise dédié aux Comités sociaux et économiques (CSE), accompagne les représentants du personnel dans l'exercice de leurs missions économiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)