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Collaborateur/trice local(e) - Administrateur/trice (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 182GFLN
Collaborateur/trice local(e) - Administrateur/trice (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
L'Ambassade de la République de Slovénie à Paris annonce un poste vacant de Collaborateur/trice local(e) - Administrateur/trice à l'Ambassade de la République de Slovénie à Paris et invite les candidat(e)s à postuler pour ce poste. L'Ambassade procédera à la sélection des candidat(e)s après la publication de cet avis, et conclura avec la personne sélectionnée un contrat de travail à durée déterminée d'un an, avec une période d'essai d'un mois, en temps plein, Les candidats à ce poste doivent remplir les conditions suivantes : Expérience professionnelle d'au moins trois ans dans un poste similaire ; Maîtrise du français à un niveau avancé ; La maîtrise du slovène sera un atout supplémentaire si les autres critères sont remplis ; Bonnes compétences organisationnelles ; Excellentes compétences en communication ; Présentation soignée et élégante ; Précision, fiabilité et autonomie ; Capacité à travailler sous pression et en équipe ; Bonne connaissance des logiciels MS Office (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels en ligne ; Familiarité avec l'utilisation des réseaux sociaux (Facebook, X, Instagram, Flickr, etc.) ; Résidence en France ; Casier judiciaire vierge Procédure de candidature Le/la candidat(e) doit soumettre une candidature écrite (CV, lettre de motivation) et l'envoyer à l'adresse suivante : Ambassade de la République de Slovénie à Paris, 28 rue Bois le Vent, 75016 Paris, France ou par e-mail à l'adresse suivante : sloembassy.paris@gov.si, avec la mention "Candidature pour le poste d'Administrateur/trice H/F". Les candidats seront informés par écrit des résultats de la sélection.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Langues
- Français
- Slovène
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations et organismes extraterritoriaux
Entreprise
AMBASSADE DE SLOVENIE
3 à 5 salariés
M. de Slovénie Ambassade
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