- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en insertion sociale et professionnelle
- Ardèche
- Détail de l'offre 182GFTK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Conseiller en insertion sociale et professionnelle
- Ardèche
- Détail de l'offre 182GFTK
Directeur d'EHPAD - EAM (F/H) à ANTRAIGUES-SUR-VOLANE 07 - VALLEES D ANTRAIGUES ASPERJOC
Offre n° 182GFTK
Directeur d'EHPAD - EAM (F/H) à ANTRAIGUES-SUR-VOLANE
07 - VALLEES D ANTRAIGUES ASPERJOC - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Le directeur/directrice assure la gestion du multisite : EAM et EHPAD. Il/Elle sera responsable de la supervision et de la gestion globale des deux établissements. Avec le soutien des services supports du siège et en étroite collaboration avec l'adjointe de direction, les missions principales sont les suivantes : - Assurer une bonne gestion administrative et financière, logistique, commerciale et partenariale du multisite, - Définir les projets d'établissement et être garant de leur mise en oeuvre respective, - Être le garant de la qualité de soins et des accompagnements dispensés, - Assurer un relationnel qualitatif auprès des résidents, des familles, des institutionnels, des prescripteurs et des prestataires externes, - Animer et fédérer les équipes pluridisciplinaires, - Mutualiser et créer des synergies entre les services, - Piloter le recrutement de professionnels aux compétences très diverses, - Gérer les plannings des équipes pluridisciplinaires et veiller à leur bonne coordination, - Entretenir une forte cohésion et un bon climat social, - Contribuer à la politique QVCT mise en place par l'employeur, - Participer à la mise en oeuvre de la politique Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences, - Promouvoir une politique bientraitance dans le respect des bonnes pratiques professionnelles, - Être garant de l'image et de la notoriété des établissements, - Rédiger les rapports d'activités et faire des reporting réguliers à la Direction Générale et à la Direction Administrative et Financière, - Définir les investissements et faire des propositions à la Direction Administrative et Financière, - Être garant de l'optimisation du taux de remplissage, - Contribuer au pilotage du projet associatif et du CPOM. En cohérence avec le projet associatif et les valeurs du mouvement parental : - Suivre de près le projet associatif et la stratégie de l'Association, - Anticiper leurs déclinaisons possibles à l'échelle de l'EHPAD et de l'EAM. - Participer au conseil de la vie sociale (CVS) et associer les personnes âgées /handicapées et leur famille à l'élaboration et à la modification du règlement de fonctionnement et du projet d'établissement. - Concrétiser les axes stratégiques du projet d'établissement en travaillant le protocole d'accueil, la charte du résident, le projet de soins, le projet d'animation, la mise en place de nouveaux services. en lien avec le service Qualité, - S'impliquer dans les instances directives de l'association gestionnaire le cas échéant (conseil d'administration, etc.). - Être le représentant de la structure au niveau local et départemental. Rémunération selon CCN du 15 mars 1966 Coefficient de base 870 - Rémunération à partir de 50 K annuel - Véhicule de fonction - Télétravail 1 jour par semaine 23 jours de congés supplémentaires - Participation de l'employeur à la mutuelle à hauteur de 57 % Poste en CDI à l'EHPAD - EAM d'ANTRAIGUES-SUR-VOLANE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.00 Euros sur 12 mois
- à partir de 50 K annuel
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAFDES, Master MESS, MOSS Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer sur les résultats, évolutions et enjeux de l'activité à des partenaires
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SIEGE ADMINISTRATIF
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.adapei07.fr/
L'Adapei 07 est une Association (loi 1901) fondée en 1963 à l'initiative de parents soucieux de l'éducation et de l'avenir de leurs enfants souffrant d'un handicap intellectuel, l'association conserve et revendique ce caractère familial. Elle accueille et accompagne tout au long de de la vie, des personnes en situation de handicap, dans ses établissements comme en milieu ordinaire. Mme Charlene PINEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur ESAT AVENIR (F/H) à LALEVADE D'ARDECHE
SIEGE ADMINISTRATIF - 07 - LALEVADE D ARDECHE
Le directeur ESAT est garant de l'élaboration et de la mise en œuvre des projets de l'ESAT. Il a la responsabilité de l'ensemble des dimensions de l'établissement : pilotage de projet, gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) d'agence F/H (H/F)
SAMSE - 07 - Joyeuse
Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes proposent une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
co-gérant d'agence commerciale (H/F)
OR EN CASH - 07 - AUBENAS
110 agences en France et plus de 170 collaborateurs.:n°1 français de l'achat de métaux précieux. Vous avez la responsabilité en tant que co-gerant H/F d'une agende livrée clé en mail avec le...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Co-gérance de succursale H/F
OR EN CASH - 26 - MONTELIMAR
Vous avez la responsabilité en tant que co-gerant H/F d'une agence livrée clé en main avec le matériel et processus nécessaire au succès de vos affaires. Vous assurez le bon fonctionnement du centre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Agence Risques Naturels H/F
CAN - 26 - MIRMANDE
POSTE : Responsable d'Agence Risques Naturels H/F DESCRIPTION : Responsable de l'Agence CENTRE spécialisée en travaux de protection contre les risques naturels (pose d'écrans pare-blocs, filets...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence H/F
RICHARDSON - 07 - AUBENAS
Vous souhaitez vous réaliser professionnellement sur un poste à responsabilité ? Vous êtes un(e) commercial(e) aguerri(e) et un(e) manager proche de son équipe ? Rejoignez-nous ! Notre ambition :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant d'Agence en Cogérance H/F
Or en cash - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Gérant d'Agence en Cogérance H/F DESCRIPTION : Vous avez une vision entrepreneuriale ? Le goût du challenge ? Ce poste est fait pour vous ! Fort(e) d'une expérience commerciale réussie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant d'Agence de Portage de Repas et Services Annexes à Domicile pour Seniors H/F
Elysée Concept - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Gérant d'Agence de Portage de Repas et Services Annexes à Domicile pour Seniors H/F DESCRIPTION : Lancez-vous dans un secteur en forte croissance avec une franchise de portage de repas à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR D'AGENCE (H/F)
AG+ ENERGIES - 26 - MONTELIMAR
Rejoignez le 1er réseau national de chauffage, ventilation et climatisation ! Vous êtes familier de l'univers du bâtiment ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Département Rayons Frais et Traditionnelle Pft H/F
Alphea Conseil - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Responsable de Département Rayons Frais et Traditionnelle Pft H/F DESCRIPTION : Vous êtes un véritable meneur d'Hommes ? Les produits frais transformés (PFT) n'ont pas de secret pour vous ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)