Secrétaire auto-école (H/F) 92 - SEVRES
Offre n° 182GJHJ
Secrétaire auto-école (H/F)
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif et commercial essentiel dans un environnement pédagogique dynamique. Responsabilités - Soutenir les clients internes et externes en fournissant des services de secrétariat de bureau - Gérer les tâches de réception et le standard téléphonique - Assurer la coordination des activités administratives et pédagogiques - Utiliser des compétences en bureautique pour la gestion de documents et la correspondance Exigences - Sens du service client et excellentes compétences organisationnelles - Maîtrise des outils bureautiques standards - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Connaissance du domaine pédagogique serait un plus Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : - Mutuelle - TR - Prime d'assiduité - Prise en charge partielle du transport Horaires : - Du mardi au vendredi 12h-19h - Samedi 10h-17h Salaire :1700 net/mois Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de la conduite
Entreprise
AUTO ECOLE DU CENTRE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.autoecole-centre-sevres.fr
Auto-école labellisé qualité
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