- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 182GKSK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Choisy-le-Roi
- Détail de l'offre 182GKSK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 94 - Choisy-le-Roi
Offre n° 182GKSK
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - Choisy-le-Roi - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESSOURCES FORMATION recrute un Assistant Administratif H/F CDD 6 mois - Temps plein Missions principales : Accueil physique et téléphonique des bénéficiaires, prescripteurs et partenaires Appui administratif à l'équipe pédagogique Support à l'organisation des formations et certifications Détails des missions : Accueil : Gérer l'accueil physique et téléphonique (fort volume d'appels) Assurer l'ouverture et la fermeture du site Appui administratif pour les formations : Appui administratif pour les formations : Etablir et éditer les documents administratifs liés aux formations Suivi des inscriptions, abandons et clôtures (via KAIROS) Facturation des heures de formation (logiciels SAFIR et EOS) Appui administratif pour les certifications : Gérer inscriptions et convocations (TCF, DELF...) Préparer et organiser les épreuves, remise des résultats Suivi des émargements (SoWeSign) Dossiers de rémunération : Saisie et suivi des demandes de rémunération (plateforme DEFI) Conditions du poste : CDD de 6 mois à compter du 01/04/2025 Lundi à vendredi, 9h00-12h30 / 13h30-17h00 Rémunération : 1800€ à 2 000 € brut mensuel (selon expérience) Avantages : mutuelle, prévoyance, prise en charge à 50% des transports et des tickets-restaurant (6,50 €/jour) Profil recherché : Bac+2 en secrétariat ou gestion administrative Première expérience similaire, idéalement dans un organisme de formation Bon relationnel, organisation, polyvalence et gestion du stress
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
RESSOURCES FORMATION
20 à 49 salariés
Mme Elsa Gabou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant/e administratif-ve polyvalent-e (H/F)
JR RENOVATIONS - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché au directeur, votre mission sera de l'assister sur l'ensemble de ses tâches administratives : - Prise de RDV - Organisation d'agenda - Organisation des divers évènements - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DIXIT FRANCE - 94 - Ivry-sur-Seine
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant Administratif au sein d'une entreprise spécialisée dans le bâtiment. Si vous êtes une personne dynamique, organisée et que vous aimez le travail varié,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E F/H
CTRE SCIENTIFIQUE TECHNIQUE DU BATIMENT - 77 - CHAMPS SUR MARNE
Les secteurs de la construction et de l'urbain sont au cœur des enjeux énergétiques et environnementaux : efficacité et garantie de performance énergétique, développement et intégration des ENR,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL POLYVALENT (H/F)
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
Vous cherchez un emploi stable tout en étant polyvalent et au cœur de l'action ? Nous avons ce qu'il vous faut ! L'agence Adecco Rueil-Malmaison Solutions Tertiaire, spécialiste des métiers du...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Nous recherchons pour notre client évoluant dans le secteur du BTP basé sur Serris un(e) Assistant(e) administratif (H/F). Vos missions : Gestion du standard téléphonique Rattachement des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif polyvalent (H/F)
P F I PROTECT FRANCE INCENDIE - 77 - LAGNY SUR MARNE
Poste très polyvalent : Répondre aux appels téléphoniques et renseigner les clients, prises et annulations des rdv clients Devis - Relances devis - Relance factures clients Saisie informatique,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Bilingue (H/F)
INITIAL PAC CLIMA - 77 - COURTRY
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et polyglotte pour renforcer notre équipe. Vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et le soutien à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du monde des médias, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recherche un Gestionnaire de Services et d'Information H/F dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative DG (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - MALAKOFF
Nous recherchons un/une assistant/e administratif/ive pour soutenir nos équipes de direction dans les tâches suivantes (liste non exhaustive) : - Gestion des appels téléphoniques : gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
REANOVA - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)