- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 182GLHC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 182GLHC
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes (H/F) 34 - FLORENSAC
Offre n° 182GLHC
Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes (H/F)
34 - FLORENSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Nous recherchons pour le Groupe un(e) Assistant(e) Administration des Achats et des Ventes (H/F) à Florensac (34) Rejoignez une équipe passionnée et innovante au cœur de l'agriculture ! Description du poste : Au sein du service commercial sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous participerez à l'administration des ventes et des achats. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de notre clientèle en garantissant un service de qualité. Vos principales missions seront les suivantes : - Participer à la mise à jour tarifaire des achats, des ventes et de la gestion de la base article. - Coordonner avec le responsable ADV et le service approvisionnements et achats les niveaux de stocks et la largeur de gamme dans nos dépôts. - Saisir les flux push. - Assurer la relance des fournisseurs - Gérer les demandes des dépôts pour validation. - Saisir les flux entre dépôts Votre profil : De formation Bac+2 en achat et vente. Idéalement vous justifiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire. Une spécialisation dans l'agrofourniture serait un plus. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se) et vous savez travailler en équipe. Vous avez une appétence pour le suivi administratif. Vous maitrisez particulièrement Excel et les autres outils bureautiques (Word, Power point.) Pourquoi venir travailler avec nous ? 1. Des équipes dynamiques et soudées : vous évoluerez dans un environnement de travail stimulant et convivial. 2. Des responsabilités variées : vous aurez l'opportunité de développer de multiples compétences. 3. Un secteur d'activité passionnant : vous travaillerez au cœur de l'agriculture, plus principalement la viticulture, l'arboriculture et le maraîchage. Vous vous reconnaissez dans cette expertise et souhaitez accompagner tant notre entreprise que nos clients dans le développement de leur potentiel ? Faites-nous parvenir votre candidature ! Chaque profil sera étudié en fonction de son expérience professionnelle et du savoir-faire capitalisé. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800.00 Euros à 25200.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - similaire assistant(e) des venteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents achat
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
SA MAGNE
20 à 49 salariés
Notre groupe, spécialisé en agrofourniture et en machinisme agricole, est impliqué dans la filière agricole en Occitanie depuis 1956. C'est un acteur leader des marchés de la viticulture et de l'agriculture, maillant les départements de l'Aude, de l'Hérault et des Pyrénées-Orientales. Nous sommes résolument engagés pour accompagner l'agriculture de demain, alliant protection de l'environnement et performances économiques des exploitations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif (H/F)
JAIA - 34 - BALARUC LE VIEUX
Missions principales : - Suivi de la validation des tarifs et Prix de vente - Saisie des commandes - Rapprochement et validation des factures - Gestion des boîtes mails - Gestion des appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes et télévente (H/F)
34 - LE BOSC
Sous la responsabilité du Responsable plateforme commerciale, rattaché(e) au superviseur de l'équipe, votre mission principale sera de conseiller, vendre et fidéliser nos clients par téléphone et par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
34 - Hérault
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) secteur Imprimerie/sérigraphie pour rejoindre notre équipe. Sous la responsabilité du Directeur de site vous effectuerez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administration vente et achat (H/F)
34 - Hérault
Notre groupe, spécialisé en agrofourniture et en machinisme agricole, est impliqué dans la filière agricole en Occitanie depuis 1956. C'est un acteur leader des marchés de la viticulture et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
34 - FRONTIGNAN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant relation client (H/F)
34 - BEZIERS
Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable du Centre de Relation client, votre mission principale consistera, dans une démarche commerciale, à apporter une réponse technique aux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien poseur F/H - Expertis Béziers (H/F)
Expertis Béziers - 34 - BEZIERS
Notre client, une entreprise de menuiserie aluminium sur Béziers, recherche un technicien poseur. Vos principales missions seront les suivantes : - Pose d'ouvrages sur les chantiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
Conseiller commercial h/f - Béziers Type de contrat : CDI Horaires : 35h (8h-12h / 13h45-17h30) incluant le samedi matin avec 1 jour de repos en semaine Lieu de mission : Béziers Démarrage :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 34 - SERVIAN
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Indispensable au fonctionnement de l'équipe, vous assurez la bonne tenue des rayons. Grâce à votre implication, les stocks sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 34 - ST JEAN DE VEDAS
CDI 35H/SEMAINE, 6 JOURS SUR 7, DU LUNDI AU SAMEDI, ESSENTIELLEMENT LE MATIN A PARTIR DE 5H. POSSIBILITE DE TRAVAILLER LE DIMANCHE MATIN. Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)