Offre n° 182GLSH
Assistant.e RH (H/F)
06 - CARROS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
La société TRIANGLE INTERIM solutions RH, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 15 000 intérimaires par jour. TRIANGLE INTERIM solutions RH se développe aussi à l'international et est présent en Espagne, à Monaco ainsi qu'en Belgique. Rejoindre TRIANGLE INTERIM solutions RH, c'est bénéficier, sous conditions d'ancienneté, de ses différents avantages : CE, participation, mutuelle et autres avantages sociaux (FASTT), accès à la formation Votre agence Triangle Intérim, située à Nice Magnan, recrute un.e Assistant.e Ressources Humaines chez son client à CARROS. Vous aurez pour missions principale d'assister la Responsable des Ressources Humaines Pour cela, vos tâches seront : - Planifier des visites médicales et envoi des convocations - Gestion des DPAE et Affiliation des salariés aux différents organismes sociaux, demande de carte BTP, préparation des dossiers mutuelle - Gestion et suivi des formations réglementaires (Habilitations éléctriques, CACES, SST, etc.) - Rédaction des titres d'habilitations - Préparation des dossiers de demande de prise en charge des formations et suivi des remboursements - Rédaction de note de service - Envoi des relevés d'heures des intérimaires aux agences d'intérim et vérification des factures mensuelles - Mise à jour du registre du personnel - Saisie du planning des congés - Aide à la préparation des élections CSE - Mise à jour des tableaux de bord - Gestion des heures d'insertion Cette liste de tâches est non exhaustive. Des tâches complémentaires peuvent vous être demandées, en lien avec l'intitulé de votre poste. Profil recherché : Vous êtes détenteur d'un BAC+2 en Gestion des Ressources Humaines, Et/ou de 3 ans d'expériences en gestion administrative du personnel (dans le secteur BTP serait fortement appréciée) Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre autonomie, votre capacité d'adaptation et votre discrétion. Des qualités nécessaires d'organisation et de planification sont de rigueur pour la bonne gestion de vos tâches sur le poste. Vous êtes à l'aise avec l'usage de l'outil informatique (WORD, EXCEL, Internet) La connaissance du logiciel SAGE 100 serait un réel atout. Vous vous êtes reconnu dans la description du poste ? Alors n'hésitez plus, et candidatez !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Logiciel de paie
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIE (H/F)
CENTRE ANTOINE LACASSAGNE - 06 - NICE
Quelques mots pour nous présenter : Fondé en 1961 et situé à Nice, le Centre Antoine Lacassagne est un des 18 Centres de Lutte Contre le Cancer français, membre du Groupe UNICANCER. Etablissement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant ressources humaines
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Carros
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI depuis presque 10 ans, s'intéresse à votre recherche d'emploi, et votre plan de carrière. Notre client, un spécialiste du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion RH (H/F) CDI
MISSION LOCALE NICE COTE D'AZUR - 06 - NICE
La Mission Locale Nice Côte d'Azur compte aujourd'hui 83 salariés, répartis sur 13 sites sur l'ensemble du territoire de la Métropole Nice Côte d'Azur. L'assistant de gestion RH que nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé - R2024 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - CANNES
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable à taille humaine, dynamique et favorisant la qualité du travail. Un cabinet avec une approche à 360°, orienté conseil et satisfaction clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire formation (H/F)
GROUPE CIMES - 06 - Biot
Envie de travailler et de développer vos compétences dans la gestion de la formation ? Accompagner les grandes sociétés dans leurs projets de transformation RH ? Rejoindre CIMES, c'est intégrer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER - 06 - Valbonne
Manpower SOPHIA TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant Ressources Humaines (RH) Bilingue Anglais (H/F) Au sein du service RH, vous aurez pour tâches :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 06 - Nice
SKILLS OFFICE, Agence d'intérim située sur Nice, recherche, dans le cadre d'un renforcement de son effectif permanent, un(e) Assistant(e) d'agence Au sein d'une équipe dynamique, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif RH (H/F)
ADVANCE EMPLOI - 06 - NICE
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles, Montpellier et Nice)....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence O2 H/F La Trinité (06)
02 CARE SERVICES - 06 - Trinité
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 La Trinité recrute un(e) assistant(e) d'agence. Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 06 - Grasse
Le poste : PROMAN recrute pour PROMAN ! Pour notre agence de GRASSE, nous recrutons un ASSISTANT D'AGENCE H/F , orienté administratif. Polyvalent, vos missions principales sont : - Rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)