- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 182GMRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 182GMRL
Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F (H/F) 22 - Loscouët-sur-Meu
Offre n° 182GMRL
Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F (H/F)
22 - Loscouët-sur-Meu - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
Notre agence Breizh Interim de Montauban de Bretagne recherche un Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F pour un de ses clients, situé à Loscouët-sur-Meu (22). Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la création de constructions modulaires et de charpentes métalliques. Il s'agit d'une entreprise à taille humaine, dont l'équipe est composée d'une quarantaine de personnes. Au sein des ateliers, une vraie place est faite à chacun pour valoriser les compétences, tout en accordant le temps nécessaire à la formation. Le poste est à pourvoir dès le 21/10. Une intégration rapide reste possible si vous êtes disponible. Vos missions : * Accueil téléphonique, * Accueil des visiteurs, * Traitement de la boite mail de l'entreprise, * Rapprochement manuel et informatique des factures avec les bons de livraisons et les bons de commandes, * Classement des factures et bons de livraisons des fournisseurs. Horaires : * Contrat de 39 heures / semaine, * Du lundi au jeudi : 8H-12H et 13H-17h30 / vendredi : 8H - 13H Rémunération : * À partir de 12,02 selon profil Vos acquis : * Vous avez une expérience réussie en tant que secrétaire administrative ou dans un poste similaire, * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, messagerie électronique, logiciels de gestion), * Capacité à gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique des visiteurs avec professionnalisme, * Organisation, rigueur et polyvalence sont des qualités essentielles pour ce poste, * Capacité à travailler en équipe et excellent relationnel, * Une formation en secrétariat ou en assistanat administratif serait un plus. Si cette offre vous correspond, envoyez votre CV en répondant à l'annonce et/ou contactez Anne-Charlotte et Sandrine à l'agence Breizh Intérim de Montauban de Bretagne.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.02 Euros à 12.03 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
BREIZH INTERIM
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Polyvalent (H/F)
SAMSIC EMPLOI - 35 - LA MEZIERE
Vous souhaitez intégrer un poste avec des missions variées au sein d'une entreprise à taille humaine à l'écoute de ses collaborateurs ? Notre client, spécialisé dans l'univers du textile situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet chantier (h/f)
ADECCO - 56 - Ploërmel
Adecco Ploermel recrute pour un de ses clients situés à Ploermel un Chargé de projet en charge de la gestion de chantiers H/F. Vos missions principales sont de : - procéder à la priorisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F
Ecofac Training Rennes - 35 - BEDEE
POSTE : Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'appel d'offres F/H (H/F)
SERVAGROUPE DINAN - 22 - DINAN
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d'expérience est aujourd'hui un acteur incontournable de l'emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest. Nos métiers : le Travail...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BECHEREL
Description du poste : Nous recherchons un assistant qualité H/F pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre service qualité situé sur le site Brocéliande de Bécherel (35). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Dénitral - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Dénitral - 22 - LAMBALLE ARMOR
Au service qualité Cooperl Environnement, nous recrutons un(e) : Assistant Qualité (H/F) - Activité Dénitral Dénitral a été créé dans les années 1990 pour régler les problèmes de manque de surfaces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion d'Entreprise H/F
Robocana - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
POSTE : Assistant de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : SECRÉTARIAT - Répondre aux appels téléphoniques - Participer à l'organisation des déplacements COMPTABILITÉ - Envoyer les factures aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BECHEREL
Description du poste : Rejoignez une coopérative leader dans le domaine porcin et participez à notre quête d'excellence ! Benjamine du Cabinet Conseil Manpower recrute pour une coopérative de premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)