Assistant / Assistante de gestion administrative 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 182GWJV
Assistant / Assistante de gestion administrative
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2024
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative. Poste à pourvoir en mi-temps, temps partiel ou temps plein selon profil. Du Lundi au Vendredi. Tâches : - Réception des appels - Prise de RDV pour le(s) technicien(s) - Gestion du planning technicien - Facturation - Préparation de devis - Relance clients - Archivage Maitrise Excel indispensable Type de contrat à déterminer lors de l'entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.9 Euros à 14.5 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion planning des techniciensCette compétence est indispensable
- Maîtrise ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Prise de RDV pour le(s) technicien(s)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
ELECTRIC CITE 0491256918
3 à 5 salariés
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