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SECRETAIRE GENERAL DE CITE SCOLAIRE (H/F) 87 - Saint-Léonard-de-Noblat
Offre n° 182GYNF
SECRETAIRE GENERAL DE CITE SCOLAIRE (H/F)
87 - Saint-Léonard-de-Noblat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
L'adjoint gestionnaire est membre de l'équipe de direction de l'EPLE, il est placé sous l'autorité du chef d'établissement qu'il seconde en accomplissant les missions de gestion matérielle, financière et administrative et dont il peut recevoir délégation de signature. Il est chargé, sous l'autorité du chef d'établissement et dans son champ de compétences, des relations avec les collectivités territoriales. Il organise le travail des personnels administratifs et techniques affectés ou mis à disposition de l'établissement. Activités principales : Élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire Préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre Piloter l'achat public Tenir la comptabilité administrative Organiser le service de restauration et d'hébergement Piloter la logistique matérielle, financière et administrative permettant la réalisation de l'acte éducatif Encadrer les personnels administratifs (2 agents de cat. B et 1 agent de cat. C) et techniques (18 agents) Organiser la sécurité des biens et des personnes Assurer les relations avec les partenaires de l'établissement dans ses domaines de compétences Assurer le contrôle de gestion Participer aux instances de l'établissement Conditions particulières d'exercice : S'adapter au calendrier de l'établissement et au calendrier de l'agence comptable Poste logé par nécessité absolue de service (logement de type F5 ) Connaissance, savoir : - Connaissance des règles de la comptabilité budgétaire publique - Connaissance des procédures administratives et budgétaires applicables aux EPLE - Capacités managériales et de pilotage de projets - Capacité à travailler en équipe - Maîtrise des outils de bureautique - Réglementation en matière d'hygiène et de sécurité Savoir faire : - Inscrire son action dans un cadre de gestion complexe - Savoir gérer les conflits - Capacité à organiser son activité et celle de son équipe - Capacité à gérer les priorités et à travailler en mode « multitâches » - Être force de proposition Savoir être : - Autonomie - Esprit d'analyse et de synthèse - Souplesse et réactivité - Rigueur et sens de l'organisation - Maitrise de soi - Sens relationnel, écoute et diplomatie
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1944.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Entreprise
RECTORAT
250 à 499 salariés
L'académie de Limoges est en charge de la mise en œuvre de la politique du ministère de l'Éducation nationale, de la jeunesse ainsi que de l'accès de chacun aux savoirs et au développement de l'enseignement de la maternelle au supérieur. Elle s'étend sur trois départements : Haute-Vienne, Creuse et Corrèze. Elle offre de nombreuses opportunités d'emploi, dans les écoles, les collèges et les lycées, au sein des services académiques (rectorat, services départementaux de l'Éducation nationale). Mme MARIE-ALEXANDRA DOIZON
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