- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 182GZHC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 182GZHC
Secrétaire facturier / facturière Indépendant (Franchisé) (H/F) 45 - Orléans
Offre n° 182GZHC
Secrétaire facturier / facturière Indépendant (Franchisé) (H/F)
45 - Orléans - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Vous avez toujours souhaité vous lancer à votre compte et vous souhaitez être accompagné(e) ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une franchise (concessionnaire) vous serez gestionnaire de votre structure (agence) spécialisée dans la facturation médicale et la gestion administrative pour les professions libérales (infirmières, kinésithérapeutes, orthophonistes....). Sur une zone géographique définie. Travail à domicile + quelques déplacements. Les droits d'entrée (3980€TTC) incluent la formation initiale, la formation continue et tous les supports de communication (cartes de visites, flyers ...) et tout l'accompagnement nécessaire à votre réussite. Vous avez minimum le niveau Bac de préférence dans les domaines du secrétariat, comptabilité, gestion d'entreprise ou vous souhaitez tout simplement une nouvelle orientation professionnelle. (Quel que soit votre domaine d'activité) Merci de nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation (impératif) en nous indiquant vos motivations de travailler en tant qu'indépendant.
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : CE
- ,
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
EXTERNYS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Vincent CARLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Vous avez en charge de réaliser les opérations de gestion administrative et comptable : Facturation, gestion administrative dans son ensemble, accueil de la clientèle en physique et téléphonique....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
45 - ORLEANS
Nous sommes à la recherche d'une assistant(e) administratif (ve) H/F pour les missions suivantes : Accueil physique et téléphonique. Saisie sur logiciel des factures et règlements. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)