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- Détail de l'offre 182GZPQ
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Offre n° 182GZPQ
Administrateur h/f
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Dans le cadre d'une évolution structurelle, Mozaïc recrute un-e administrateur-rice pour prendre en charge la gestion administrative et financière de l'association et assurer la gestion des ressources humaines. Il / Elle participera activement à la réflexion stratégique, à la mise en œuvre du projet associatif et accompagnera la prise de décisions. Il / Elle collaborera étroitement avec la secrétaire générale. Sous l'autorité du Conseil d'Administration et en lien avec l'équipe en place, la/le salarié-e aura pour missions : 1. Gestion administrative et financière - Élaboration et suivi du budget global, en adéquation avec le projet associatif et le programme prévisionnel des activités ; - Élaboration des dossiers de financements de l'association ; - Gestion des différents contrats et conventions ; - Gestion de la trésorerie, supervision de la comptabilité et de la clôture des comptes sur la base du travail réalisé par le comptable ; - Recherche de financements (subventions, mécénats, appels à projets, etc.). 2. Gestion des ressources humaines - Encadrement de l'équipe de l'association ; - Garantie du respect du droit du travail et des obligations conventionnelles ; - Organisation et supervision des entretiens annuels et professionnels, validation des formations ; - Suivi de la gestion sociale et virement des salaires. 3. Participation à la vie associative - Accompagnement du Conseil d'Administration sur la structuration, les orientations et la politique de l'association ; - Participation à la définition des stratégies en matière de moyens et d'organisation ; - Représentation de l'association auprès des tutelles et lors des événements professionnels ; - Gestion des demandes d'adhésion ; - Préparation et participation active aux CA et AG.4. Accompagnement des adhérents - Conseils sur les choix stratégiques et orientations des structures adhérentes ; - Conseil sur les budgets globaux et de production des adhérents. Profil du/de la candidat-e : - Savoir-être : - Engagement, dynamisme, prise d'initiatives ; - Rigueur, organisation, anticipation et réactivité ; - Polyvalence ; - Aisance relationnelle, diplomatie, écoute, qualités managériales et goût pour le travail en équipe. - Savoir-faire : - Maîtrise des procédures budgétaires, financières, comptables, sociales et fiscales ; - Maîtrise des sources de financements (subventions, appels à projets, etc.) ; - Connaissance des cadres réglementaires du secteur ; - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels-métier (paie, comptabilité) ; - Très bonne connaissance des fonctionnements et des réseaux du spectacle vivant ; - Une familiarité avec le spectacle vivant en Région Sud serait un plus. Envoyer CV + lettre de motivation jusqu'au 01/12/24. Prise de poste au 6 janvier 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CCNEAC groupe 2
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- fonctionnements et des réseaux du spectacle vivantCette compétence est indispensable
- procédures budgétaires, financières, comptables, Cette compétence est indispensable
- procédures sociales et fiscalesCette compétence est indispensable
- sources financements : subventions, appel à projetCette compétence est indispensable
- Sélectionner un projet en cohérence avec une politique artistique
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Étudier un devis général et par poste selon les indications d'une équipe de réalisation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
MOZAIC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
MOZAÏC est une association varoise qui accompagne depuis 2014 des structures artistiques et culturelles (théâtre, danse, cirque, musique, arts de la rue, jeune public, etc.) dans le développement de leurs projets. Elle apporte conseils, soutien et cadre administratif pour que ses 38 adhérents puissent se consacrer sereinement à la partie créatrice de leur travail. Elle prend en charge leur comptabilité, leur gestion sociale, leur administration, leur production ou leur communication. Mme Elise Blot
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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