Chargé de gestion administrative (H/F) 59 - VALENCIENNES
Offre n° 182HBJR
Chargé de gestion administrative (H/F)
59 - VALENCIENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
DEALINKA recrute ! Rejoignez-nous en tant que « Chargé de gestion administrative (H/F) » à Valenciennes dans le nord. Qui sommes-nous ? Véritable ambassadeur d'un système éco-responsable, DEALINKA vous propose une aventure à taille humaine. DEALINKA lutte contre le gaspillage non-alimentaire, en donnant une seconde vie aux invendus. Elle développe une plateforme de mise en relation entre entreprises disposant d'un stock d'invendus et des associations en attente de dons. Pour accompagner notre développement, nous renforçons l'équipe des commerciaux. Sous la responsabilité des co-fondateurs, vous intégrez une équipe dynamique et soudée. Nos valeurs ? Solidarité, ambition, innovation et responsabilité. Poste : L'objectif est d'assister le service "opérations" dans les tâches quotidiennes, notamment les tâches administratives relatives à la facturation et aux reçus fiscaux. Etre l'interlocuteur privilégié de ces derniers et le rôle sera d'assurer le bon déroulement. En relation direct avec les co-fondateurs, vous aurez les missions suivantes : Gestion des factures clients : Créer les factures à destination des clients une fois les opérations clôturées. S'assurer que les clients ont bien reçu les factures. Vérifier que les factures sont bien intégrées dans la boucle de paiement des clients. Effectuer des relances téléphoniques et par mail en cas de retard de paiement. Envoyer des mises en demeure en cas de non-paiement. Transmettre les pièces nécessaires dans le cadre de procédures légales. Suivi des reçus fiscaux des associations bénéficiaires : S'assurer que les associations bénéficiaires ont bien reçu le stock. Relancer les associations pour obtenir les reçus fiscaux. Vérifier les reçus fiscaux transmis par les associations bénéficiaires avant envoi aux clients. Clôturer les opérations une fois les reçus fiscaux obtenus. Profil recherché : Nous recherchons un profil motivé, très rigoureux, organisé et qui déborde de détermination pour accompagner DEALINKA dans ce challenge. Vous aimez le challenge. Vous êtes à l'aise au téléphone, échanger par mail n'est pas un frein. Vous pouvez travailler en autonomie et en équipe (travail dans la bonne humeur !) Vous maîtrisez le pack office (EXCEL et WORD); Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2 minimum et d'une expérience de 5 ans (minimum) en gestion administrative. Pourquoi nous rejoindre ? Une formation en interne est proposée par DEALINKA, avec un accompagnement au métier adapté, une journée d'intégration et un suivi régulier Équipe dynamique et soudée, travail dans la bonne humeur CDI 35h/semaine Salaire à définir selon l'expérience Notre processus de recrutement : Pré-sélection pour valider les pré-requis, entretien avec Céline, assistante recrutement; Entretien avec la RRH en visio ou sur place; Entretien avec les deux co-fondateurs : Alexis RASPILAIR et Ramil ALVAREZ. Tests de personnalité, d'orthographe et maitrise des outils informatiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Portails Internet
Entreprise
DEALINKA
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