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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 71 - AUTUN
Offre n° 182HCDW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
71 - AUTUN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à AUTUN (71400), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f). notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. En tant qu'Assistant Administratif (h/f) vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Gestion administrative et documentaire. - Soutien à la gestion des dossiers. - Traitement des appels téléphoniques et des courriers - Collaboration avec les différents services de l'entreprise Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, titulaire d'un BAC+2. Vous êtes reconnu pour votre excellent sens de l'organisation, votre adaptabilité, votre rigueur et votre polyvalence. Compétences comportementales : - Communication. - Organisation. - Adaptabilité. - Rigueur. - Polyvalence Compétences techniques : - Maîtrise de la suite Microsoft Office. - Connaissance des logiciels de gestion documentaire. - Anglais professionnel écrit et parlé - A l'aise avec les chiffres et outil informatique La date de début du contrat est prévu au 21 Octobre 2024. Le poste est à temps plein, avec des horaires en journée (35h sur 4,5 jours) Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique avec Adecco, un entretien physique avec Adecco et des tests métiers, suivi d'un entretien physique avec le client. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise en plein essor ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Base de 1973 variable selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- A l'aise avec les chiffres et outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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