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Assistant.e administratif et RH (H/F) 69 - LYON 04
Offre n° 182HDDQ
Assistant.e administratif et RH (H/F)
69 - LYON 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
En tant qu'assistant.e administratif et ressources humaines, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'officine en assurant diverses tâches administratives et RH. Vous serez responsable des missions suivantes : Gestion administrative : - Assurer le secrétariat courant de l'officine : accueil téléphonique ; réception et tri du courrier ; gestion des fournitures de bureau - Transmettre les éditions comptables au cabinet comptable - Gérer les factures fournisseurs et impayés - Proposer des actions correctives pour l'amélioration continue - Participer aux réunions d'équipe et rédiger les comptes-rendus Gestion RH : - Gérer les plannings de l'équipe et les absences des collaborateurs - Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs - Suivi des visites médicales et des formations - Transmettre les éléments variables de paie au cabinet comptable - Participer aux recrutements - Rédaction des contrats de travail Profil recherché : - Diplôme en gestion administrative ou ressources humaines souhaité - Première expérience dans un rôle similaire - Bonnes capacités organisationnelles et relationnelles - Maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel) - Capacité à travailler en équipe et à gérer des priorités multiples Poste à pourvoir dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : Flextime Prise en charge du transport quotidien Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée Formation: Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience: Assistant rh h/f ou similaire: 1 an (Optionnel)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21266.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- maitrise des outils Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
Entreprise
PHARMACIE DES LIONS
10 à 19 salariés
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