- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 182HLJT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 182HLJT
ASSISTANT.E DE REGULATION MEDICALE FORMATEUR.RICE - H/F 54 - NANCY
Offre n° 182HLJT
ASSISTANT.E DE REGULATION MEDICALE FORMATEUR.RICE - H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Le CFARM forme des professionnels assistants de régulation médicale rattaché au SAMU. Il met en place le dispositif pédagogique et opérationnel d'enseignement dont il a la responsabilité. L'Assistant.e de Régulation Médicale Formateur, référent pédagogique est le garant de l'acquisition des connaissances et des compétences nécessaires à l'obtention des diplômes délivrés, de la cohérence et la qualité pédagogique, sur l'ensemble des formations dispensées, sous couvert du Directeur en lien avec le Responsable pédagogique. Descriptions des missions : - Il/elle organise les conditions d'acquisition des compétences socles du métier et la diplomation des apprenants, en collaboration avec les enseignants ARM, ADE et l'ensemble des professionnels impliqués dans la formation. - Il/elle travaille en collaboration avec les autres formateurs et les différents intervenants experts. - Il/elle participe à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique du CFARM et de la démarche qualité au sein de l'institut pilote. - Il/elle coordonne et met en place, en interdisciplinarité, les enseignements par simulation. Description des activités : - Participer à la réingénierie pédagogique (gestion, objectifs, planification, contenu, supports pédagogiques, disposition réglementaire et législatives) sur les formations dispensées, préparation et participation aux épreuves de sélection, et à la certification - Rechercher la qualité de la formation des élèves, la mise en lien avec des experts dans le domaine à enseigner et anticiper la programmation des enseignements. - Accompagner les élèves en cours de formation (suivi pédagogique, évaluation des compétences et des actions de formation) - Repérer sur le plan pédagogique les situations difficiles ou conflictuelles et aider à leur résolution, - Participer et mettre en œuvre la politique démarche qualité en lien avec le directeur du CFARM et du responsable pédagogique, - Participer aux groupes de travail, aux réunions pédagogiques, aux réunions avec les partenaires et autorités de contrôle et aux communications dans les différentes instances - Etre force de proposition, mettre en place, et animer des projets en lien avec la direction du CFARM et le responsable pédagogique - Participer à la logistique des locaux et du matériel du CFARM (tour M. BROT et salle simulation HC) - Participer à la vie administrative du CFARM (bilans d'activité et bilans financiers annuels) Poste à 50% Profil recherché - Faire preuve, à la fois, d'autorité, de disponibilité, de capacité d'écoute, savoir gérer les conflits - Être en capacité d'affirmer sa posture de formateur - Faire preuve d'objectivité et d'équité - Avoir le sens des responsabilités, de l'organisation et d'anticipation - Avoir des compétences dans le domaine de la pédagogie, et être déjà intervenu dans le champ de la formation - Avoir le sens du travail en équipe, et de l'institution - Avoir le sens du relationnel, de la négociation, d'adaptation - Avoir un esprit d'analyse, de discernement, de rigueur, et de réflexivité - Etre force de proposition et avoir la capacité à innover dans des projets nouveaux - Assistant de Régulation Médicale certifié (AFGSU niveau 2 valide) - Expérience professionnelle ARM minimum de 3 ans Seront appréciés : - Expérience en pédagogie (intervention auprès d'élèves, encadrement .) - Simulation en santé
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A définir selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - Assistant de Régulation MédicaleCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Assistant de Régulation Médicale Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CTRE HOSPITALIER REGIONAL DE NANCY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Établissement public de santé, le CHRU de Nancy est le Centre Hospitalier Régional Universitaire de référence en Lorraine. Aux côtés des professions médicales, paramédicales et médico-techniques, de nombreux secteurs contribuent au fonctionnement de l'établissement : administration, finances, achats, ... Le CHRU de Nancy est un établissement handi-accueillant qui poursuit son engagement en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des travailleurs en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
TNL MARKETING - 54 - NANCY
Nous recherchons pour notre service d'appels de notre société, un(e) Téléprospecteur(trice). Au sein d'une équipe, vous traitez l'ensemble des missions suivantes : - Gérer l'émission d'appels -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 54 - Ludres
Pionnier et leader de la téléassistance en France avec plus de 120 000 abonnés, notre client déploie avec succès depuis 30 ans une offre de téléassistance technologique et innovante. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseillers (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leaders mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseillers (H/F)
FOUNDEVER FRANCE - 54 - NANCY
Fort de plus de 40 ans d'expérience auprès des plus grandes marques internationales, Foundever est un des leader mondiaux de l'expérience client. Foundever conçoit des solutions et des produits...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
AFLUDIA - 54 - MAXEVILLE
Après une formation complète assurée par notre Responsable formation, vous rejoindrez une équipe dynamique et dévouée à la relation humaine. Vos principales tâches seront de : - Réceptionner et...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
SONEO - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
SONEO - 54 - MAXEVILLE
Prise en charge des demandes clients et participe aux traitements des dossiers. Véhicule l'image de la société lors de ses contacts avec le client. Possibilité de télétravail après une période de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Sédentaire (H/F)
STARTO - 54 - GONDREVILLE
PREMISTA, acteur majeur dans l'intermédiation bancaire depuis 25 ans, nous sommes une équipe d'experts passionnés, spécialisés dans le financement immobilier, le regroupement de crédits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Centre d'Appel de Nuit H/F
ADH - 54 - NANCY
POSTE : Manager Centre d'Appel de Nuit H/F DESCRIPTION : En lien avec le Responsable de l'encadrement et la cellule planification, vous intégrez un parcours de formation interne de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de Vente H/F Etudiant
Alinea - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez rejoindre alinea, marque fière de son histoire et de ses racines méditerranéennes qui incarne l'esprit du sud par ses créations et ses multiples projets? Si les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Superviseur de Centre d'Appels H/F
Kim Executive - 54 - NANCY
POSTE : Superviseur de Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Garantir la satisfaction et la sérénité des clients par l'atteinte des objectifs de productivité et de qualité du centre de relation clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)