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Assistant / Assistante administratif (ive) (H/F) 68 - SOULTZ HAUT RHIN
Offre n° 182HQRD
Assistant / Assistante administratif (ive) (H/F)
68 - SOULTZ HAUT RHIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
Au sein du Pôle Administratif et Formations, vous assurez les fonctions suivantes : - Administratif formation: Soutenir le fonctionnement administratif lié aux actions de formations (documents administratifs, mise à jour des calendriers, suivi administratifs, suivi qualité, suivi documentation formation) - Assistance comptabilité: Envoi, suivi et relance des factures - Administratif interne et relation fournisseurs / clients : Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs - Office Manager : Réservation de salles, gestion des stocks, commande des fournitures, assistance à la direction - Gestion de la relation fournisseurs/clients: Gérer la relation avec les clients, les sous-traitants et les fournisseurs Organisation du travail : souplesse dans l'organisation des horaires de travail. Une partie de l'activité sera réalisée en télétravail. Vous faites preuve d'un bon relationnel et d'autonomie. Vous avez des capacités d'adaptation. Une grande rigueur, de la minutie et l'application méthodique et précise des points qualités sont fortement demandées. Vous êtes force de proposition, organisé(e) et avec un bon esprit d'analyse et de synthèse. Vous êtes disponible, polyvalent(e) et force de proposition. Vous maîtrisez les outils informatiques, dont le pack office et surtout l'utilisation de logiciels en général. L'utilisation d'outils d'IA et de logiciels « actuels » type Canva est un plus. L'agilité dans l'utilisation des outils informatique est un critère fondamental du poste. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2 dans les domaines de la gestion des entreprises, de la gestion administrative, de la gestion sociale et économique et justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire. Une expérience dans un organisme de formation est un plus certain. Permis B et véhicule sont fortement conseillés (le lieu de travail n'est pas desservi par les transports en commun). Un profil confirmé est demandé. Nous vous proposons : De rejoindre une équipe jeune et dynamique encadrée par des managers d'expériences et bienveillants, ainsi qu'un environnement innovant, dynamique qui a pour but de faire changer le monde de manière positive ! Notre envie : faire grandir nos collaborateurs et atteindre nos objectifs stratégiques tout en prenant du plaisir ! Vous avez envie de développer vos compétences, prendre des responsabilités et de vous engager dans de nouvelles missions passionnantes ? Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer. Postulez en ligne en joignant votre CV et en complétant l'espace réservé à la lettre de motivation (nous ne prendrons pas en compte les candidatures sans lettre de motivation). Prise de poste souhaitée au 02/11/24.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire valorisant les compétences
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou domaine approchant Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnels
- Réaliser une recherche documentaire
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
INSTITUT COACHING & ACCOMPAGNEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Fondée en 2004, l'Institut Coaching & Accompagnement (ICA) fut la première école de coaching créé en Alsace. Nous intervenons sur tout le Grand-Est et la Suisse et nous sommes spécialisés dans la formation de coachs professionnels et l'accompagnement des managers et des équipes en Entreprise. Notre métier et notre ambition : positionner l'humain au cœur de la performance de l'entreprise pour un changement sociétal durable. Nos valeurs:le partage,la bienveillance, l'authenticité, la transmission
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