- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 182HRDT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Nord
- Dunkerque
- Détail de l'offre 182HRDT
Responsable du développement commercial (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 182HRDT
Responsable du développement commercial (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous développerez une clientele pour une maison d interim, vous êtes fort de proposition, Votre experience démontre votre capacité à vous adapter dans le monde de l industrie. Vous êtes également en capacité de monter des dossiers d'inscriptions, d effectuer des déclarations ( Urssaf, mutuelle,.....), de planifier les horaires de travail , d'effectuer des relevés d heures pour mise en place des rémunérations (fiches de paie)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
Déplacement en entreprises - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 13.00 Euros sur 12 mois
- Véhicule
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Domaine commercial indeustrielCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Réaliser une veille de marché, une veille concurrentielle
- Techniques commerciales
- Élaborer une stratégie commerciale
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMIS FRANCE
6 à 9 salariés
TEMIS FRANCE . Avantage : véhicule, portable ordinateur, mutuelle, prime intéressement..........
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)