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Assistant commercial (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 182HRPF
Assistant commercial (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client spécialisé dans l'import-export et leader dans la distribution du meuble UNE ASSISTANTE COMMERCIALE ADMINISTRATIVE BILINGUE ANGLAIS / ALLEMAND H/F Poste en CDI Vous avez en charge la gestion des dossiers produits, les clients grands comptes ainsi que la gestion des SAV au sein d'un Service ADV. Vos missions principales sont : Vous créez et mettez à jour les fiches produits des clients et de l'entreprise. Vous créez les code articles sur SAGE ainsi que les fiches de référencement et vous gérez l'actualisation des référentiels produits et des grilles tarifaires. Vous aidez pour les tâches ADV des clients Grands Comptes et de l'entreprise : envois en traitement et suivi de commandes jusqu'à la livraison. Vous mettez à jour quotidiennement le tableau de suivi de commandes et livraisons. Vous gérez la relance fournisseurs. Vous assurez un suivi rigoureux du SAV (gestion de la boîte mails). Vous traitez le SAV et les litiges à reception des clients. En renfort, lors de congés, vous remplacez votre collègue pour les tâches diverses. Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 et vous justifiez d'une première expérience dans l'assistanat administratif et commercial. Vous parlez couramment l'Anglais. L'Allemand est un plus. La maitrise des outils informatiques, Power Point et surtout Excel EST IMPERATIVE. La connaissance du logiciel SAGE 50 est fortement souhaitée. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous gérez parfaitement les priorités et vous êtes reconnus(es) pour vos qualités relationnelles avec un très bon esprit d'équipe ! Vous recherchez une entreprise à taille humaine qui vous fera grandir en toute autonomie et libre d'initiatives ! Adressez nous au plus vite votre candidature ! Rémunération sur 12 mois selon profil 13e mois au bout de 6 mois d'ancienneté Horaire 35h sur 4 jours 1/2 Possibilité de déjeuner sur place
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
KARARE GROUP
6 à 9 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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