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Secrétaire administratif et d'accueil (H/F) 46 - FIGEAC
Offre n° 182HTDK
Secrétaire administratif et d'accueil (H/F)
46 - FIGEAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Au sein de l'association APEAI-ADAR, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de nos usagers. Vos missions seront les suivantes : - Accueillir, orienter et renseigner les interlocuteurs qui présentent une demande ; - Contribuer à l'organisation et au suivi des prestations, à la qualité de service en faveur des personnes accompagnées et de leurs proches ; - Contribuer à la gestion et à la distribution du matériel ; - Assurer des tâches administratives (mails, courrier, collecte et classement des informations, constitution de dossiers, élaboration de devis et contrats de prestation...). A travers ses tâches, vous agirez dans une démarche d'amélioration continue ainsi que dans un cadre d'éthique et de déontologie envers les personnes accueillies, vos collègues, votre hiérarchie et les partenaires extérieurs. Les compétences que nous attendons : - Autonomie - Aisance orale, écrite et téléphonique - Gestion des priorités et organisation - Proactivité et capacité à proposer des solutions adéquates Ce poste est fait pour vous si : Vous savez travailler en équipe et possédez un goût prononcé pour la communication. Vos réelles capacité d'adaptation vous permettent de coordonner vos actions avec l'ensemble des collaborateurs. Votre Expérience : Formation : diplôme de Secrétariat exigé Vous possédez une première expérience dans le secrétariat administratif ainsi qu'une connaissance de l'accompagnement d'un public fragile. Conditions : - Salaire Brut Mensuel : à déterminer en fonction du profil du candidat suivant la CCNT 66 - 0413 - Permis B exigé - Prise de poste : 18 novembre 2024 CV et lettre de motivation à adresser avant le 25 octobre 2024 à l'attention de Mme Virginie LAROMIGUIERE, Responsable des Ressources
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon grilles CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Guide des bonnes pratiques de l’organisationCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Organiser une réunionCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Titre professionnel employé administratif et d'accueilCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
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