- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 182JCXB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Détail de l'offre 182JCXB
Assistant logistique, achats (f/h) 12 - Decazeville
Offre n° 182JCXB
Assistant logistique, achats (f/h)
12 - Decazeville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, deux logisticiens F/H dans le cadre d'une création de poste en CDI. Vous intégrez une équipe à taille humaine privilégiant la collaboration et une ambiance de travail familiale. Ce poste est basé à proximité de Decazeville, et est à pourvoir en novembre ou décembre 2024. Sous la supervision de la responsable de la gestion des commandes clients et au sein d'une équipe de deux autres logisticiens, vos missions sont les suivantes : - Gestion des stocks (physique et informatique), - Réception des marchandises et vérification de la conformité (SAV et achats), - Préparation des expéditions, - Expéditions nationales et internationales, - Suivi des livraisons et gestion des litiges, - Participation aux travaux d'inventaire, - Et rangement du magasin. D'un naturel organisé et rigoureux, vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique. Vous appréciez le travail en équipe et recherchez une ambiance de travail agréable. La stabilité et la volonté de grandir avec l'entreprise sont des qualités essentielles pour ce poste. Rémunération : 1950€ brut / mois + variable annuel plafonné à 1500€ brut + mutuelle d'entreprise + prévoyance + plan d'épargne avec abondement + tickets restaurant + CSE. Temps de travail : 37,50 heures / semaine (10 jours de RTT annuels).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)
Formation
- Bac ou équivalent logistique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Margaux BORDIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS - 12 - Rignac
TERRYA la maison de l'éleveur, filiale de RAGT Plateau Central, commercialise l'ensemble des approvisionnements nécessaires aux agriculteurs de l'Aveyron, du Tarn, du Cantal et des départements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - ST FELIX DE LUNEL
Depuis plus de 10 ans, notre agence met tout en oeuvre pour Réussir La Rencontre entre candidats en quête d'idéal professionnel et entreprises à la recherche de leur futur talent. Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ÉQUIPE SERVICE (H/F)
Expectra - 12 - ONET LE CHATEAU
Notre client, spécialisé dans la vente et la location de matériel industriel, recherche un(e) assistant(e) équipe service en CDD.Rattaché(e) au responsable d'agence, vous jouez un rôle clé dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)