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- Détail de l'offre 182JCXJ
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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Offre n° 182JCXJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
77 - BAILLY ROMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 octobre 2024
L'assistant(e) commercial(e) assurera le suivi des clients et leurs commandes à distance, en collaboration avec les attachés commerciaux sur le terrain ainsi qu'avec la direction commerciale. Assurera tout ou partie des activités suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion des planning des rdv des techniciens SAV installations et sous traitants - Assurer la relation client en analysant les besoins - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits - Assurer le suivi du fichier clients - Saisir les nouveaux produits, références ainsi que leurs caractéristiques - Organiser les agendas et prendre les rendez vous clients / prospects pour l'équipe commerciale - Mettre à jour les informations commerciales sur les différents supports de communication - Etablir les devis et des factures - Assurer la gestion et le suivi des devis, avec relance si nécessaire - Pour les devis validés, établir les commandes et faire la transmission au service logistique (planning - travaux) en s'assurant des livraisons dans les délais - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation - Régler les problèmes ou litiges liés aux commandes ou aux livraisons - Actualiser les échéanciers et les tableaux de bord selon les documents internes au service - Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ouvrages en métaux
Entreprise
EURO COFFRES SERVICES
6 à 9 salariés
M. Philippe HAYOUN
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