- Accueil France Travail
- Emploi
- Charente
- Saint-Yrieix-sur-Charente
- Détail de l'offre 182JFRG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Charente
- Saint-Yrieix-sur-Charente
- Détail de l'offre 182JFRG
Agent de plateforme (H/F) 16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE
Offre n° 182JFRG
Agent de plateforme (H/F)
16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
L'ADMR de la Charente est un réseau de 30 associations locales et 3 associations départementales intervenant sur tout le territoire. Notre service de plateforme téléphonique fut créé dans le but de permettre une continuité de services auprès de nos bénéficiaires, de nos partenaires et des salariés de nos associations. Aussi, nous recherchons 1 futur agent administratif de plateforme (H/F) à 1 ETP pour venir compléter notre équipe actuelle. Les missions principales sont : - Apporter une réponse téléphonique aux clients et aux salariés du service en répondant aux appels entrants et en orientant les appels vers les interlocuteurs concernés - Enregistrer et tracer l'ensemble des appels sur informatique - Gérer les remplacements des salariés aide à domicile des associations (arrêts maladies, absences diverses) - Faire un suivi de la satisfaction des bénéficiaires Temps de travail : Horaires décalés sur 4 semaines sur une amplitude horaire de 7h à 20h. Travail 1 week-end sur 4 (samedi, dimanche) : de 7h00 à 12h00 et de 16h30 à 20h00. Les compétences requises pour le poste : - Bonne adaptation sur les outils informatiques - Bon relationnel - Gestion des urgences - Gestion des priorités Le savoir être requis pour ce poste : - Discrétion - Patience - Ecoute Rémunération : CCN de la Branche d'Aide à Domicile
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984.88 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Administrer un système d'informations
- Analyser les performances d'un système d'information
- Communiquer auprès de ses clients internes et externes
- Gérer la sécurité informatique
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FED AIDE DOMICILE MILIEU RURAL CHARENT
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur informatique f/h - Superprod (H/F)
Superprod - 16 - ANGOULEME
Nous recrutons notre futur Directeur informatique / Head of IT f/h ! Notre groupe se développe en France et à l'international et produit des projets ambitieux en Animation et en Fiction, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur Systèmes et Réseaux H/F
Akkodis - 16 - ANGOULEME
POSTE : Administrateur Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en Aquitaine et recrute un Administrateur Systèmes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur informatique - CDI F/H - Système, réseaux, données (H/F)
IRP AUTO - 16 - ANGOULEME
Descriptif du poste: Mission : Le rôle du gestionnaire des habilitations est de tenir à jour les habilitations de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Ses principales missions sont de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)