- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 182JPDR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 182JPDR
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F) 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 182JPDR
Chargée / Chargé de relations clients immobilier F/H (H/F)
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
Missions Le/La chargé (e ) de relation client Prend en charge l'accueil des clients (appels, visites, courriers électroniques et/ou papier), comprend et traite leurs demandes avec un niveau élevé de relationnel, dans le maintien des exigences qualité de Logial-COOP. Prend en charge l'accueil des clients - Accueille les appels téléphoniques entrants sur le(s) numéro(s) dédié(s) correspondant à des demandes nominatives de locataires et partenaires de Logial-COOP. - Accueille les visiteurs au siège de Logial-COOP (clients, demandeurs, fournisseurs, partenaires, .). - Reçoit les courriers papiers et électroniques (e-mail, formulaire web, message réseaux sociaux, etc.) entrants. Comprend et traite les demandes - Diagnostique et analyse le besoin par un questionnement approprié. - Reformule le besoin pour s'assurer de la bonne compréhension mutuelle. - Traite la demande selon les procédures et/ou scripts établis, avec si nécessaire un transfert pour action aux autres collaborateurs de Logial-COOP, soit au sein du dispositif de proximité, soit au sein du siège. - Emet des appels vers les locataires et/ou les prestataires pour s'assurer du bon déroulement du traitement des actions (suivi des interventions par exemple). Assure un niveau de relationnel élevé et le respect des exigences qualité - Applique notamment les règles de l'art en matière de qualité de la Relation Clients en respectant les consignes établies et les processus qualité guidant le Système de Management de la Qualité global de Logial-COOP (certification Iso 9001). Promeut ponctuellement des produits et services - Emet des appels dans le cadre d'une campagne de promotion d'un service ou d'information. ACTIVITES principales - Accueille et réceptionne les demandes entrantes quel que soit le canal. - Enregistre les demandes dans l'outil informatique. - Traite les demandes Locatives et Techniques de premier niveau. - Recherche et apporte l'information, les explications, les solutions aux clients. - Transfert les demandes Locatives et Techniques de second niveau vers les collaborateurs ciblés en fonction de la nature de la demande et/ou du client. - Rédige les courriers (papiers et électroniques) de réponse. - Suit les demandes transférées. - Relance les prestataires, les collaborateurs pour la bonne exécution du traitement des demandes accueillies. - Prend en charge directement certaines demandes de travaux, avec rédaction de la commande et de l'ordre de service. - Exécute informatiquement le Bon de Travaux. - Clôture la demande en s'assurant de sa bonne exécution. - Traite les quitus des locataires. - Suit la satisfaction client (remontée des fiches d'insatisfaction). - Emet des appels, à caractère promotionnel ou informatif, auprès de nos clients. - Effectue toutes tâches contribuant à l'amélioration du service rendu et à l'augmentation de la satisfaction client. PROFIL - Bac + 2 (BTS, DUT, DEUG, .) ou expérience professionnelle de 3 à 5 ans. - Bonne connaissance de la gestion locative et notamment des réglementations applicables en matière de loyers, charges et aides au logement, - Connaissance de la gestion des demandes techniques, et notamment aptitude à procéder à un premier niveau de diagnostic à distance par un bon questionnement, -Maîtrise des outils informatiques et téléphoniques , - Maîtrise des Techniques de l'entretien téléphonique et face-à-face, - Excellente expression orale et écrite. - Expérience en tant que chargé de clientèle, téléconseiller dans le logement social apprécié Avantages Rémunération sur 13 mois Prévoyance : Prise en charge employeur 100% Mutuelle : Prise en charge employeur 63% Ticket restaurant : 8€ avec prise en charge employeur 60% Horaire : 35h Durée du contrat : 6 mois potentiellement renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller demande logement (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires - VSG (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Villeneuve-Saint-Georges
Au sein de l'agence de gestion (5500 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires BC - F/H (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Au sein de l'agence de gestion (5140 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte H/F (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de deux portefeuilles, en poste depuis 17 ans, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DEE CLIENTELE H/F (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - Bezons
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'attributions public spécifique et NPNRU (H/ F) (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction en résidences sociales H/F (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Rattaché à un pôle, l'Adjoint(e) de Direction a pour mission principale de seconder et suppléer le Directeur de résidences dans la gestion des résidences du pôle, d'assurer l'accueil, de maîtriser la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
.Nous recrutons un responsable chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : -formation des nouveaux arrivants -Mise en place des plannings -suivi de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)