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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 44 - Rezé
Offre n° 182JQST
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
44 - Rezé - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires. Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant une large gamme de produits et services #connectés : systèmes d'encaissements informatisés, alarmes et vidéosurveillances, terminaux de paiement, monnayeurs automatiques, solutions Cloud. Notre force ? Engagés autour de valeurs communes de développement et d'expertise, nous veillons au quotidien à proposer des solutions innovantes dans un monde qui bouge ! Nous recrutons 1 Secrétaire polyvalent(e) (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible au sein du service Hotline. CE QUE NOUS PROPOSONS ? Un parcours d'intégration personnalisé afin de devenir un(e) véritable #expert(e) Une carte ticket restaurant Des RTT Une prime de participation au groupe Un comité d'entreprise Une politique d'engagement RSE ET SI C'ÉTAIT VOUS ? Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, notre futur(e) secrétaire aura pour missions principales : - Gérer et suivre les commandes de consommables des clients, du devis à la facturation - Gérer et suivre les commandes de fournitures du plateau hotline (papeterie, hygiène) - Assurer le suivi administratif des salariés de la hotline (absences, congés, ...) - Assister le responsable de la hotline dans ses missions - Ponctuellement, assurer l'accueil téléphonique et physique de la Division Monétique (à La Montagne - 44620) Pour réaliser ces missions, une formation interne (produits et logiciels) et un accompagnement sont dispensés dès l'arrivée. PROFIL RECHERCHE ? Doté(e) d'une première expérience similaire et d'une aisance informatique, vous connaissez impérativement les logiciels Word et Excel et maîtrisez la boîte mail GMAIL. Vos qualificatifs sont : adaptabilité, polyvalence, aisance relationnelle/rédactionnelle/téléphonique, travail en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors nous sommes faits pour se rencontrer ;) Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures sont les bienvenues. A très vite La Team recrutement Division Monétique JDC sa
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Entreprise
JDC
100 à 199 salariés
Mme Amélie GENTÉ
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