- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 182JQXL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Tarn
- Albi
- Détail de l'offre 182JQXL
Responsable de service en santé / Manager en santé (H/F) 81 - ALBI
Offre n° 182JQXL
Responsable de service en santé / Manager en santé (H/F)
81 - ALBI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
La CNAM mène une stratégie prévention du risque accrue, notamment autour des maladies chroniques. Dans ce cadre, le service en santé « Sophia » est né en 2008 pour accompagner les patients dans la gestion de leur maladie (prévention, alimentation, suivi des examens médicaux.). Il s'adresse aux personnes diabétiques et s'étend progressivement à d'autres pathologies autour du champ cardio vasculaire. Le service Sophia compte aujourd'hui 1 million d'adhérents. L'équipe Albigeoise est composée d'une cinquantaine d'infirmiers conseils en santé, de 3 responsables d'équipe, d'un responsable administratif et d'un responsable adjoint. L'équipe est soudée, engagée dans ses missions et a le sens du résultat et de l'excellence, ce qui l'amène aujourd'hui à afficher les meilleurs résultats de France. Dans le cadre d'une promotion interne, nous recrutons le futur responsable de service santé « Sophia ». Conditions de travail: - Horaires : Planning tournant sur les créneaux suivants : Lundi au Vendredi 9h-19h / 9h-13h le Samedi - Rémunération : 3096€ sur 14 mois - Avantages : prime annuelle sur objectifs + prime annuelle d'intéressement + chèques déjeuner + mutuelle + participation aux frais de transport en commun + CSE - Statut : Cadre - Déplacements 2 à 3 fois par an à la CNAM (Paris) - Prise de poste possible à compter du 12/11 Missions : Au sein de la CPAM du Tarn, votre rôle est d'assurer la gestion du service, tant sur la qualité du service offert aux adhérents que sur l'efficacité de l'organisation générale. Sous la responsabilité du directeur santé, vos principales missions sont les suivantes : - Pilotage des indicateurs stratégiques pour l'atteinte des objectifs définis par la CNAM - Supervision de la qualité des appels et de la pertinence des réponses cliniques et motivationnelles apportées pour viser l'excellence - Management et animation du centre d'accompagnement - Développement d'une stratégie managériale autour de la QVT - Participation au développement du programme avec l'équipe nationale en favorisant des synergies avec les autres plateformes du réseau Profil : Infirmier diplômé d'état F/H, votre parcours clinique vous permet de maitriser les tenants et aboutissants des maladies cardio-vasculaires, essentiels pour la prise en charge du service Manager aguerri, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer et organiser un service avec efficience, agilité, créativité, en garantissant la qualité de vie au travail. Votre leadership couplé à votre sens du relationnel et de la communication, vous permettent d'assurer la bonne coordination et optimisation du service, tout en assurant la cohésion des équipes. Bienveillant, ferme et juste, vous créez une émulation dans l'équipe pour l'atteinte des objectifs dans le strict respect des procédures élaborées par la CNAM. D'ailleurs, vous redoublez d'agilité, de discernement et de loyauté pour évoluer au sein d'une gouvernance impliquant plusieurs parties prenantes (CPAM, CNAM, DRSM). Appréciant œuvrer au cœur d'une activité relevant du secret professionnel, vous faites preuve d'une discrétion à toute épreuve. Qualités rédactionnelles exigées Process de recrutement ; Avant le 15 Octobre : 1- Entretien téléphonique avec le cabinet Sacrée Carrière 2- Prise de références chez un ancien employeur (avec votre accord) Avant le 31 Octobre : 3- Entretien devant le jury de l'assurance maladie (représentants CPAM du Tarn, DRSM Occitanie et CNAM)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43344.0 Euros sur 14.0 mois
- Participation/action
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Inspirer, donner du sens
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SACREE CARRIERE
Mme SOPHIE CARRIERE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Dirigeant d'agence de PRESTATIONS à DOMICILE - FRANCHISE- (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 81 - Albi
Donnez un nouveau sens à votre carrière, Créez votre propre agence de PRESTATIONS à DOMICILE. Nous vous proposons de créer votre entreprise dans ce secteur en forte croissance et pérenne. L'un des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
directeur(trice) d'association F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
EMCI - 81 - ALBI
Descriptif du poste: Les missions : Le directeur est le garant de la mise en œuvre des orientations associatives décidées par l'assemblée générale, il pilote l'ensemble des domaines d'activité et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de service socioéducatif (H/F)
81 - MONTANS
Nouvellement intégré au Territoire Sud de Cités Caritas, la Cité « LE RELAIS DE MONTANS » dans le Tarn, compte à Montans, l'Isle sur Tarn et sur un rayon de 20 km autour : Gaillac, Rabastens,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)