Assistante RH (H/F) 13 - MAUSSANE LES ALPILLES
Offre n° 182JZJK
Assistante RH (H/F)
13 - MAUSSANE LES ALPILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
Vous êtes passionné(e) par les Ressources Humaines et prêt(e) à rejoindre une équipe en pleine expansion ? Nous recherchons une personne autonome, proactive et engagée pour un poste RH stratégique. Vos missions : - Gestion du recrutement (publication d'annonces, tri des CV, entretiens) - Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, avenants, etc.) - Suivi des absences, congés et gestion du temps de travail - Organisation et gestion des formations - Gestion des relations avec les partenaires sociaux - Assistance à l'élaboration de la politique RH et de développement des talents
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A déterminer
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents conseil administration Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestionCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Préparer les éléments constitutifs de la paieCette compétence est indispensable
- Réaliser des déclarations réglementairesCette compétence est indispensable
- Réaliser des entretiens de recrutementCette compétence est indispensable
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassementCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Entreprise
COUPAS JARDINS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) des ressources humaines h/f
13 - SALON DE PROVENCE
En tant que Responsable des Ressources Humaines au sein d'un Groupe multi-activités (différentes CCN), vous assurerez les missions quotidiennes suivantes : La paie - Préparer des éléments variables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines / Paie (H/F)
DOMAINE DES COTEAUX - 30 - GENERAC
Rattaché(e) au service des ressources humaines Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, l'assistant(e) RH assure l'ensemble du suivi administratif. Vos missions : - Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
ADECCO - 13 - Istres
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la formation continue d'adultes et basé à ISTRES (13800), un Coordinateur Pédagogique (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Istres
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des RH et de la Paie (H/F)
DECLIC 13 - 13 - ISTRES
Au sein de notre Association porteuse de 2 Ateliers Chantiers d'Insertion (ACI), vous interviendrez sous l'autorité du Directeur et prendrez en charge, au quotidien, l'ensemble de la gestion RH et de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF /REDACTEUR RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CCAS - 13 - CHATEAURENARD
Sous la responsabilité de la directrice du CCAS, de la directrice adjointe du CCAS et en collaboration avec l'adjointe administrative en poste vous assurez la gestion administrative des agents de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires VRD (H/F)
LTd - 30 - NIMES
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Gestion des Ressources Humaines H/F
PROMAN - 30 - NIMES
POSTE : Charge de Gestion des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un chargé(e) de gestion des ressources humaines. Vos missions seront les suivantes : - ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Électricité (H/F)
LTd - 30 - NIMES
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Formation Afpa en alternance : Assistant Ressources Humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Plusieurs dates d'entrées en formation possibles tout au long de l'année à l'Afpa d'Avignon - Le Pontet Le rythme : - 1 semaine de formation (CFA) à l'Afpa d'Avignon Le Pontet - 3 semaines de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)