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Assistant(e) administratif(ve) (H/F) 32 - LECTOURE
Offre n° 182KDTM
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
32 - LECTOURE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
SGRP, Entreprise familiale composée de 85 hommes et femmes, ensemble nous réalisons des chantiers de restauration de monuments historiques dans le Sud-Ouest de la France. Nos chantiers sont prestigieux et demandent sensibilité et le plus grand respect du bâti ancien. Descriptions du poste: - Modalités de l'accueil (informer et orienter) - Filtrer les appels téléphoniques, gestion du courrier - Tenir un journal d'appels - Commercial Réseaux Sociaux - Mise à jour site internet - Rédiger les courriers, rapports, notes, .. - Consolidation et achats des fournitures de bureaux - Assurer la gestion et le suivi administratifs de dossiers techniques suivant les étapes pré établies du processus de chiffrage (appels offres) - Coordonner l'organisation des dossiers administratifs de l'entreprise (affaires sociales, nouveaux contrats, validation de bon de livraison/factures, classement, archivage, ,,,) - Facturations des clients (provisoires et définitives) - Dépôt des factures chorus - Mise en place des cautions bancaires - Assister aux réunions et rédiger les comptes rendus - Envoyer cartes de vœux et invitations aux événements Qualités: - Réactives aux demandes - Efficacité - Travail en équipe indispensable - Organisé - Excel +++ - Word ++ Vous avez le sens des responsabilités, vous avez le sens de l'engagement et vous êtes efficace, alors vous avez déjà les trois principales valeurs de notre entreprise SGRP. Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'écoute, d'observation et de diplomatie. Vous aimez le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous faites preuve de rigueur et réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation pour mener à bien vos projets. POSTE A POUVOIR A LECTOURE (32) Vous êtes motivé(e) pour rejoindre SGRP et vous correspondez au profil que nous recherchons, alors adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation par mail) à l'adresse suivante : rh@sgrp.fr Vous pouvez nous retrouver sur notre site www.sgrp.fr ou sur notre Facebook : Société Gersoise de Restauration du Patrimoine.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : taux profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Entreprise
SOCIETE GERSOISE DE RESTAURATION DU PATR
20 à 49 salariés
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