- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 182KHCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 182KHCQ
Community manager en Alternance (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 182KHCQ
Community manager en Alternance (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS COM en alternance : Responsabilités : - Gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.) - Créer du contenu original et engageant (publications, visuels, vidéos, etc.) en cohérence avec la stratégie de communication - Interagir avec la communauté en ligne, répondre aux commentaires et aux messages des utilisateurs - Mettre en place des actions pour développer l'audience et l'engagement sur les réseaux sociaux - Analyser les performances des publications et proposer des recommandations d'amélioration Profil recherché : - Étudiant(e) en BTS Communication en alternance - Passionné(e) par les réseaux sociaux et les nouvelles tendances du web - Créatif(ve), réactif(ve) et doté(e) d'excellentes capacités rédactionnelles - Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et des logiciels de création graphique Rythmes d'alternance : - 1 jour de cours par semaine + 1 semaine intensive toutes les 6 semaines Contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation Formation au sein du Groupe Alternance Dijon - Poste à Pourvoir sur DIJON
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : de 27% à 100% du SMIC
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Animer un réseau, une communauté
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Jeanne ABINAJM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Community Manager H/F
21 - Côte d'Or
Nous recrutons un(e) Community Manager passionné(e) ! Tu es créatif(ve), dynamique et passionné(e) par les réseaux sociaux ? Tu sais comment fédérer une communauté autour de contenus inspirants et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 21 - ARC SUR TILLE
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Préparateur e commerce (H/F)
U Les Commerçants - 21 - ARC SUR TILLE
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE COMMERCIAL VÉHICULES D'OCCASIONS (H/F)
ACTUA DIJON BTP - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : ACTUA DIJON BTP recherche pour une concession automobile un RESPONSABLE COMMERCIAL VÉHICULES D'OCCASIONS (H/F). Votre mission principale sera d'accroître les performances...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL (H/F)
LA FINANCIERE CONNECTT - 21 - DIJON
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un(e) Commercial(e) en CDI pour notre agence situé a DIJON. Sous la responsabilité du Manageur d'agence et en collaboration avec les chargé(e)s de recrutements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - H/F
52 - OCCEY
ACTIVITÉS PRINCIPALES DE L'EMPLOI Procéder à la mise en rayon / Vérifier les rayons : Réceptionner les produits et les ranger en réserve : Préparer les dons aux associations et la casse (relever sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)